Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pascal a écrit : C'est pourquoi je doute de toutes ces infos
Pour moi ce sera le meme moteur que le 1er gt4 avec 400-420cv.
Le seul vrai moteur atmo en production et sur les chaines est le 4.0l. A moins que porsche ne developpe un autre moteur ce qui est aussi peu probable que la re-sortie du 3.8l.
Mais relativisons, meme si la piste la plus probable est le 718gt4 avec le 4.0, rien n'est officiel. Et ca ne sera pas avant l'annee prochaine pour geneve. Francfort en sept, ce seront les gts qui seront presentes.
Ca a deja ete evoqué. C'est une solution evidente et logique (puisque c'est ce qui a ete fait sur les 981, mettre le moteur de la 991S). Mais le bloc F6T de 3.0 ne rentre tout simplement pas dans l'emplacement moteur des 718. Preuninger avait initialement pensé a cette solution. Et a avoué que le moteur ne rentrait pas!
petit retour sur les impressions sur petites routes de ma ma tite rouge.
Suite a la sortie bourgogne de stephane67, qui est très bien organisé et que je recommande vivement pour la variété des routes, les dégustations, les hôtels et restaus, sans parler de la bonne ambiance.
Elle est tout bonnement géniale, même sur les routes bosselees, elle ne cheche jamais sa route, et plus on augmente le rythme et plus je suis surpris par l'excellence du chassis, jamais pris en defaut, un pied monumentale en emmener sur les routes qui tournent.
C'est finalement le couteau suisse ideal, autant sur circuit que sur la route.
Suite a la sortie bourgogne de stephane67, qui est très bien organisé et que je recommande vivement pour la variété des routes, les dégustations, les hôtels et restaus, sans parler de la bonne ambiance.
Elle est tout bonnement géniale, même sur les routes bosselees, elle ne cheche jamais sa route, et plus on augmente le rythme et plus je suis surpris par l'excellence du chassis, jamais pris en defaut, un pied monumentale en emmener sur les routes qui tournent.
C'est finalement le couteau suisse ideal, autant sur circuit que sur la route.