Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Membre

Pas de bol...
Dans le même style mais moins grave, je viens de voir qu'il me manque un écrou de roue
Avant gauche, c'était l'écrou antivol
Étant donné qu'il y aura un nombre de porschistes passionnés demain à la mine, l'un d'entre vous aurait il de quoi me dépanner demain matin ?
Vu que dimanche j'ai peu de chances de trouver ça. ..
Pour un 986S 3.2 jantes 18 pouces...
A vot' bon coeur :)
Dans le même style mais moins grave, je viens de voir qu'il me manque un écrou de roue

Avant gauche, c'était l'écrou antivol

Étant donné qu'il y aura un nombre de porschistes passionnés demain à la mine, l'un d'entre vous aurait il de quoi me dépanner demain matin ?
Vu que dimanche j'ai peu de chances de trouver ça. ..
Pour un 986S 3.2 jantes 18 pouces...
A vot' bon coeur :)
Membre cotisant
n°2757

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Ah zut !
La vieille fait des siennes : voyants transmission et freinage allumés.
Plus d'assistance au freinage....
Donc demain pour moi , ce sera en Daily, sauf si une bonne âme passe me chercher au Pont du Cens.![]()

Je t'envoie un MP
Membre

Salut les amis (es),
Je vous souhaite une tres bonne journée et ne vous en faites pas pour le temps avec BRUNO il pleut toujours mais le dicton de Bruno dit "Sortie pluvieuse, Sortie heureuse" ??
Désolé ma grenouille etant immobilisé je ne pouvais être à vos côtés, on se rattrapera à la prochaine et en plus il fera beau ! ?
Bonne sortie à tous !!!!!!
?
Je vous souhaite une tres bonne journée et ne vous en faites pas pour le temps avec BRUNO il pleut toujours mais le dicton de Bruno dit "Sortie pluvieuse, Sortie heureuse" ??
Désolé ma grenouille etant immobilisé je ne pouvais être à vos côtés, on se rattrapera à la prochaine et en plus il fera beau ! ?
Bonne sortie à tous !!!!!!
?
DH44 a écrit : bien rentré aussi. organisation au top comme d habitude . merci bruno![]()

Un petit tour dans la vieille ville pour perdre les distraits...
Des plats ...
Et un dessert...:)
Tout ça a fait oublier la couleur du ciel...
Bravo Nathalie et Bruno

Membre cotisant
n°2248

Un peu juste le matin suite a l' exploiration d'un agreable échantillon de départementales et vicinales desertes
Bien rentrés a temps pour l'apero chez tes potes

A refaire en votre compagnie

Membre cotisant
n°5375

Merci Bruno pour cette sortie https://www.club911.net/images/smilies. ... humbup.gif
Aujourd'hui c'est grand soleil alors opération nettoyage pour effacer les traces de cette journée bien arrosée:D
... par la pluie
Cécile et Joël
Aujourd'hui c'est grand soleil alors opération nettoyage pour effacer les traces de cette journée bien arrosée:D

Cécile et Joël
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

Le peu de photos réalisées vu le temps disons humide:
après descente en ascenseur qui nous a évité les anciennes 840 marches aller et retour
re-train de la mine en action, puis les lieux d'extraction impressionnants
(à moins 130 mètres du plancher des vaches) puis arrivée au resto en bord de Loire sous un autre angle:

après descente en ascenseur qui nous a évité les anciennes 840 marches aller et retour

re-train de la mine en action, puis les lieux d'extraction impressionnants
(à moins 130 mètres du plancher des vaches) puis arrivée au resto en bord de Loire sous un autre angle:
Membre

Membre

Joël72 a écrit :t inquiete c est la prise de vue pas les rillettesBruno49 a écrit : j'ai l'air bouffi sous terre![]()
et les photos suivantes sont pires !

A part ça, Bruno, quand organises tu une autre sortie ? parce que là, tu nous a mis l'eau à la bouche pour toute la "saison".

Membre

Membre cotisant
n°5375

Membre