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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

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Voila , amortisseurs démontés , et....................simplement un ami qui tient le corps a plat sur l'etabli , et moi qui bouge la tige , on sent aisement le jeu.

Le gauche plus que le droit.

J'en profite pour faire les bielettes de barre stab' , l'un d'elles etait legerement tordue.

J'attends le retour impatiemment . :)
Membre cotisant n°3251
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Pas trop dur alors :question:
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Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

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Le mecano qui avait fait le montage est venu chez moi faire le demontage pour ne pas immobiliser leur pont au garage trop longtemps.

Donc nan , pas trop dur. :D
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Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

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Eh bé , je viens de voir le prix des bielles de barre stab' , c'est cher pour deux 'tain de bielettes !!! :o
Membre cotisant n°3251
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Si les rotules sont bonnes, tu dois pouvoir la détordre.
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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iseni a écrit :
Eh bé , je viens de voir le prix des bielles de barre stab' , c'est cher pour deux 'tain de bielettes !!! :o
Oui les biellettes de barres stab des gt3 sont hors de prix par rapport à une 996 normal
;) 250 versus 40 , pièce !
Membre cotisant n°1401
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Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
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iseni a écrit :
Eh bé , je viens de voir le prix des bielles de barre stab' , c'est cher pour deux 'tain de bielettes !!! :o
Tu me dis si tu en veux, j'en ai encore au moins 3 ou 4 ;)
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Merci Stef' mais les bielettes de barre stab' sont deja commandées.

Du fait que le technicien de la marque confirme que le jeu corps / tige d'amortisseur est normal , je vais en plus changer les tetes d'amortisseurs rotulées , et les triangles inferieurs.

Mais je reste convaincu que je n'avais pas ce jeu.

Surtout des deux cotés.

Le ressenti au volant est clair , on pense desuite a une bielette ou une rotule qui a du jeu.

Donc chui' un peu perdu la.................3 mecanos confirmés qui me disent "c'est absolument anormal ce jeu sur la tige " , et un technicien de la marque qui ne trouve rien a redire.

Plus moi qui ressent du jeu.

J'envisage , si le probleme ne se resouds pas , de faire reviser / renover / retarer mes origines , et les monter en lieu et place.

Et bien sur , je vais a nouveau demonter.................mes finances. :(
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Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

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Micka2412 a écrit :
iseni a écrit :
Eh bé , je viens de voir le prix des bielles de barre stab' , c'est cher pour deux 'tain de bielettes !!! :o
Oui les biellettes de barres stab des gt3 sont hors de prix par rapport à une 996 normal
;) 250 versus 40 , pièce !





380 euros precisement , port compris.

Et encore , si on regarde chez Rose Passion , c'est bien plus cher.:mad:

Et comme je trouve que c'etait cher mais pas assez , je vais changer les tetes rotulées d'amortisseurs , et les triangles inferieurs............... a y etre , je serai couillu de ne pas en profiter.

Si le probleme persiste , ce ne sera pas a cause de ces points -la.

'tain , ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrve. :D
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Avant de tout changer, ce serait quand même bien d'avoir un autre avis au sujet de tes amortisseurs.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de jeu entre la tige et le corps, cela engendre une modification incessante du carrossage.

Les têtes d'amortisseurs et les triangles inférieurs n'ont rien à voir avec le jeu que tu as entre la tige et le corps de l'amortisseur, ne fait pas de dépenses inutiles, au pire, fais réviser tes anciens amortisseurs chez des gens sérieux ( Eurofac, DA Compétition, STAC )
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