Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
quentinf a écrit : Il n'a plus que celle la apparemment ...
Et oui la GTI est belle de l'extérieure mais il faudrait refaire la sellerie avant
JC26, nous sommes à Upie et passés là par hasard

Je suis à Beauvallon .
quentinf a écrit : Effectivement il a du oublier
On risque de se croiser rapidement alors993 Targa noire, c'est soit mon père soit moi au volant.

Tu la reconnais là ? la rouge derrière c'est la mienne .
Il était vendeur , nous nous étions donnés rv sur un parking pour un essai , il m'a annoncé un prix . Je lui ai dit ok , ensuite il m'a dit qu'il n'était pas pressé de vendre .

quentinf a écrit :
Cet après midi, rassemblement d'anciennes à Montoison, j'ai discuté avec le papi ardéchois très sympa, même si le pare-chocs de sa 2.2S était en train de tomber...
Hier croisé un Porschiste piéton à Mortagne sur Gironde,
sa 997 GT3 3.6 va passer cette semaine le cap des 300.000 kms, environ 6.000 kms de piste par an, et le moteur n'a jamais été ouvert, elle marche à merveille, juste quelques périphériques remplacés en préventif

Qui a dit qu'une GT3 n'était pas fiable??????

sa 997 GT3 3.6 va passer cette semaine le cap des 300.000 kms, environ 6.000 kms de piste par an, et le moteur n'a jamais été ouvert, elle marche à merveille, juste quelques périphériques remplacés en préventif

Qui a dit qu'une GT3 n'était pas fiable??????