Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
JMR911 a écrit :Non c'est pas lui mon pèreIceman74 a écrit :Pour ton humeur, tu me diras trois Je vous Salue Marie et deux Pater Noster pour ta repentance mon enfant.Viny a écrit : Alors que moi, je risque rien !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de séquelle, euh ...

Membre

Iceman74 a écrit :Ah mince. Faut dire que Viny l'aurait mieux fini.JMR911 a écrit :Non c'est pas lui mon pèreIceman74 a écrit : Pour ton humeur, tu me diras trois Je vous Salue Marie et deux Pater Noster pour ta repentance mon enfant.
![]()
![]()
Pas de séquelle, euh ...![]()
![]()

Membre

.....la Cévenole...........c'est déjà fini.....et QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT BON :p :p :p
Tout a commencé par le départ de la base du Colonel Rock'n roll le samedi matin, pour une mise en jambes tranquille. Retrouvailles sur un de ces merveilleux parkings de supermarché, témoins de tant d'embrassades et de premières rencontres :)
Et là, c'est parti...parti pour un week end étourdissant de routes et de paysages de folie, de virolos et de chemins dans les sapins, de cirques et de pierres acérées, de vues à couper le souffle...un coup au cul des classimous, un coup au cul des modernes, j'ai oscillé entre les deux extrêmes du monde Porsche et décidément, pas moyen de choisir! Toutes sont séduisantes, tous leurs pilotes ont leur maîtrise de leur bolide et ce n'est que plaisir partagé :)
Les soirées de la Cévenole ont été terribles...va me falloir quelques jours pour m'en remettre
et puis cette bête qui hante les recoins du château...Mario et Luigi dans un nouveau jeu Nintendo "Mario Bros VS redfish...le ping pong infernal" avec des combos de coups "Table + mur + ficus"....le Pharaon Disco....L'aiglon de la route....les petits matelots...ma kikette géante préférée
et j'en oublie des tas, tous plus drôles les uns que les autres :)
J'ai vraiment beaucoup BEAUCOUP ri
Merci à tous pour cette très belle sortie dont on avait entendu des tas de chouettes choses, mais qui est encore mieux en vrai...
Merci Sa Majesté, Le Colonel et MadMax, vous nous avez fait une top sortie
:) et merci à tous, avec une spéciale dédicace pour Bambi et son feu d'artifice rien que pour moi 
Tout a commencé par le départ de la base du Colonel Rock'n roll le samedi matin, pour une mise en jambes tranquille. Retrouvailles sur un de ces merveilleux parkings de supermarché, témoins de tant d'embrassades et de premières rencontres :)
Et là, c'est parti...parti pour un week end étourdissant de routes et de paysages de folie, de virolos et de chemins dans les sapins, de cirques et de pierres acérées, de vues à couper le souffle...un coup au cul des classimous, un coup au cul des modernes, j'ai oscillé entre les deux extrêmes du monde Porsche et décidément, pas moyen de choisir! Toutes sont séduisantes, tous leurs pilotes ont leur maîtrise de leur bolide et ce n'est que plaisir partagé :)
Les soirées de la Cévenole ont été terribles...va me falloir quelques jours pour m'en remettre

J'ai vraiment beaucoup BEAUCOUP ri

Merci à tous pour cette très belle sortie dont on avait entendu des tas de chouettes choses, mais qui est encore mieux en vrai...
Merci Sa Majesté, Le Colonel et MadMax, vous nous avez fait une top sortie

Membre

Membre cotisant
n°1198

Viny a écrit :Un écureuil Ukrainien fini au lisier radioactif, c'est pas beau à voir...Iceman74 a écrit :Ah mince. Faut dire que Viny l'aurait mieux fini.JMR911 a écrit : Non c'est pas lui mon père![]()
Pas de séquelle, euh ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu oublies le baptème (obligatoire de par sa mère) au triphasé

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

gaellecinnamon a écrit : Et est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Arnaud depuis hier?![]()

Membre

gaellecinnamon a écrit : Et est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Arnaud depuis hier?![]()

J'ai fait de belles rencontres ce week-end, notamment des gendarmes dans la descente de Millau, 140 pour... 110 (ils m'ont pris avant la limite à 70!). Donc pas de quoi me gacher ce week-end mémorable! :)
Bon ils étaient franchement antipathiques, bien plus que les policiers à 4 dans leur scénic qui m'ont proposé une course d'accélération dans Aix. J'ai gagné! Et ils étaient morts de rire

Merci à tous pour le week-end, c'était exceptionnel!
Membre

Aiglon de la Route a écrit :Évidement une sainte et viergegaellecinnamon a écrit :Tu penses vraiment que je me suis accordée une grande crédibilité aux yeux de tousAiglon de la Route a écrit : je suis ridiculisé a vie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

RS_Spirit a écrit :Je suis bien vivant!gaellecinnamon a écrit : Et est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Arnaud depuis hier?![]()
J'ai fait de belles rencontres ce week-end, notamment des gendarmes dans la descente de Millau, 140 pour... 110 (ils m'ont pris avant la limite à 70!). Donc pas de quoi me gacher ce week-end mémorable! :)
Bon ils étaient franchement antipathiques, bien plus que les policiers à 4 dans leur scénic qui m'ont proposé une course d'accélération dans Aix. J'ai gagné! Et ils étaient morts de rire

GO Région Sud-Corse
n°3834

RS_Spirit a écrit :Je suis bien vivant!gaellecinnamon a écrit : Et est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Arnaud depuis hier?![]()

les notres (les bleus) étaient jeunes et sympas, on a discuté sécurité routière, qu'en dépassement en sécurité devait se faire rapidement (:D),...mais ça n'a pas suffi

Membre

Membre

FV993 a écrit :"Soeur Sud Ouest qui prie pour nous"gaellecinnamon a écrit :Tu penses vraiment que je me suis accordée une grande crédibilité aux yeux de tousAiglon de la Route a écrit : je suis ridiculisé a vie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaahaha!![]()
![]()
![]()
C'est excellent!

Pharaon de mes deux

Membre

DS a écrit : quand je pense que j'ai loupé ça![]()
est t'il possible d'avoir les coordonnées perso de la bonne soeur ,j'ai la fois d'un seul coup![]()
![]()
![]()
l'aiglon de la route
mais ou est First Suchard ?,il parait que la nouvelle mode c'est la sieste le dimanche AM![]()
![]()
les Marios
allez faites péter les dossiers , qui a couillemollisé dans l'rapide ,qui avait mal au cul l'matin .....
bravo super sortie![]()
![]()
![]()

J'ai fait la connaissance de pleins de gentils fou furieux donc un qui a visiblement trop abusé du bain de la centrale nucléaire de golfech !!!

Par contre l'aiglon, c'est plutôt le perdreau, oui !! meme pas roulé dimanche AM, ni lundi !!!

Et Roland qui nous a laché aussi, un problème de tuyauterie ou un truc du genre ....

J'ai essayé d'ouvrir mais des pu.. de motards nous ont bouchonnés !!

Mais on a fini la journée avec une descente sur le mouillé assez enlevé on va dire !!

Le lundi a été plus compliqué pour moi, je glissais pas mal dans les relances en sortie d'épingles avec un bon gros travers ou j'ai dû tout planter !!
La phrase de la copilote : " il est pas loin le rocher !!"
moi : "il y a au moins 30 cm, y'a de la marge !! "

Un super week-end en fait !!!

T.
Membre

Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit :Honnêtement, elle est à faire celle-là, elle t'aurait bien plus !!!DS a écrit : quand je pense que j'ai loupé ça![]()
est t'il possible d'avoir les coordonnées perso de la bonne soeur ,j'ai la fois d'un seul coup![]()
![]()
![]()
l'aiglon de la route
mais ou est First Suchard ?,il parait que la nouvelle mode c'est la sieste le dimanche AM![]()
![]()
les Marios
allez faites péter les dossiers , qui a couillemollisé dans l'rapide ,qui avait mal au cul l'matin .....
bravo super sortie![]()
![]()
![]()
J'ai fait la connaissance de pleins de gentils fou furieux donc un qui a visiblement trop abusé du bain de la centrale nucléaire de golfech !!!![]()
Par contre l'aiglon, c'est plutôt le perdreau, oui !! meme pas roulé dimanche AM, ni lundi !!!tout fout le camp !!
![]()
![]()
Et Roland qui nous a laché aussi, un problème de tuyauterie ou un truc du genre ....![]()
![]()
J'ai essayé d'ouvrir mais des pu.. de motards nous ont bouchonnés !!
Mais on a fini la journée avec une descente sur le mouillé assez enlevé on va dire !!
Le lundi a été plus compliqué pour moi, je glissais pas mal dans les relances en sortie d'épingles avec un bon gros travers ou j'ai dû tout planter !!
La phrase de la copilote : " il est pas loin le rocher !!"
moi : "il y a au moins 30 cm, y'a de la marge !! "![]()
Un super week-end en fait !!!![]()
T.
ce qui va te faire le perdreau t'as intérêt à garder ta cape d'Albator

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit :tu vieillis et pis c'est tout !!!Aiglon de la Route a écrit :
Faut pas exagérer j'avais des impératifs moi le lundi et tu vas voir la prochaine fois
ce qui va te faire le perdreau t'as intérêt à garder ta cape d'Albator![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon et puis Jean Louis mon pseudo je le récupère ou bien !!!!
Yoyo74
Membre

Albator911 a écrit : Gaëlle, lundi matin : "on y va tranquille, en plus il pleut"
nous : "oui, oui, t'inquiète, peinard aujourd'hui"
10 km et 3 épingles plus tard: "je vois plus Gaëlle dans le rétro, elle a du poser une gerbe !! "![]()
![]()
Je l'ai revu qu'au repas du midi .... avec une tronche![]()
![]()
![]()
![]()

Quand j'ai vu que j'allais me traîner et faire chier Mario et Luigi qui étaient derrière moi, j'ai préféré me ranger...du coup j'ai rattrapé l'autre groupe dans la foulée.
C'était bien comme ça aussi :)
Délégué Sud/Corse
n°4820

Aiglon de la Route a écrit :C est pas faux ,mais tu étais où toi samedi matinAlbator911 a écrit :tu vieillis et pis c'est tout !!!Aiglon de la Route a écrit :
Faut pas exagérer j'avais des impératifs moi le lundi et tu vas voir la prochaine fois
ce qui va te faire le perdreau t'as intérêt à garder ta cape d'Albator![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon et puis Jean Louis mon pseudo je le récupère ou bien !!!!
Yoyo74
Tu imagines si le Staff s'amusait à changer des pseudos comme ça, il ne s'en sortirait plus. Ils sont sérieux, non ?

Membre

Oggy a écrit : Il manque des personnes déguisées sur les photos par rapport à la liste des participants :
certains n'ont pas joué le jeu ou ne souhaitent pas que les photos soient diffusées ?
![]()
![]()

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello
je suis content que cela ne soit pas trop grave, j'avais peur qu'il te confisque ton jouet....car nos sorties sans la musicalité, voire les hurlements du flat 6 d'Arnaud seraient trop tristes.
J'ai encore pleins d'incroyables souvenir de ce WE....dur dur de reprendre le taf après cela.
biz à toutes et tous
Manu
J'ai fait de belles rencontres ce week-end, notamment des gendarmes dans la descente de Millau, 140 pour... 110 (ils m'ont pris avant la limite à 70!). Donc pas de quoi me gacher ce week-end mémorable! SmileCool
Bon ils étaient franchement antipathiques, bien plus que les policiers à 4 dans leur scénic qui m'ont proposé une course d'accélération dans Aix. J'ai gagné! Et ils étaient morts de rire Bigsmile
je suis content que cela ne soit pas trop grave, j'avais peur qu'il te confisque ton jouet....car nos sorties sans la musicalité, voire les hurlements du flat 6 d'Arnaud seraient trop tristes.
J'ai encore pleins d'incroyables souvenir de ce WE....dur dur de reprendre le taf après cela.
biz à toutes et tous
Manu
Consultant Modérateur
n°3052

Albator911 a écrit : Gaëlle, lundi matin : "on y va tranquille, en plus il pleut"
nous : "oui, oui, t'inquiète, peinard aujourd'hui"
10 km et 3 épingles plus tard: "je vois plus Gaëlle dans le rétro, elle a du poser une gerbe !! "![]()
![]()
Je l'ai revu qu'au repas du midi .... avec une tronche![]()
![]()
![]()
![]()

bertrand45
Membre cotisant
n°603

Membre

et tu crois que ca été facile pour moi de reprendre le boulot Manu 

va faire comprendre que j'ai pas de séquelle
Vincent t'as pas des vidéos
de ton capot comme la camera filmait plus la route que les caisses qui te suivaient

ca manque de moderne dans vos photos

les mêmes mais sans déguisement

c'est moins rigolo non

va faire comprendre que j'ai pas de séquelle

Vincent t'as pas des vidéos

les mêmes mais sans déguisement

c'est moins rigolo non

Membre

Viny a écrit : Il manque encore les photos de Xavier...
Il est un peu jeune, faut lui laisser le temps de récupérer de son week-end riche en émotions...
![]()
![]()
![]()
Le jeune déballe tout demain !

Comme pour le film éponyme very bad trip, et bien certains ont vécu la cévenole bad trip.
Au programme : une soirée qui semblait bien tenue, mais qui va vite degenerer ( contrôle sanitaire nocture des cuisines, la découverte du botte billard, la rencontre nocture de b... géantes, et j'en oublie ! ).

Membre

Membre

Bien arrivés hier soir dans le Sud-Est après quelques arsouilles dans les Gorges de la Dourbie avant de reprendre l'autoroute à Nîmes.
Ce 1er mai n'était pas férié pour les bleus.
ils voulaient probablement nous offrir 1 brin de muguet dans le centre du Vigan et Coyote ne nous pas prévenu
Heureusement nous étions bouchonnés derrière des mamies qui roulaient à 40 km/h.
Ce week-end de 3 jours a passé trop vite.
Merci à Rol et Garrigues pour l'organisation, à super Mad Max pour ses itinéraires grandioses et à Lolo pour ses talents d'ouvreur sans oublier Pitchoun et son atelier réparation de pneu.
Et c'est génial de rester dans le même hotel. Nous étions déguisés en fantômes du Chateau d'Ayres c'est pourquoi vous ne nous voyez pas sur les photos.
Ce 1er mai n'était pas férié pour les bleus.

Merci à Rol et Garrigues pour l'organisation, à super Mad Max pour ses itinéraires grandioses et à Lolo pour ses talents d'ouvreur sans oublier Pitchoun et son atelier réparation de pneu.
Et c'est génial de rester dans le même hotel. Nous étions déguisés en fantômes du Chateau d'Ayres c'est pourquoi vous ne nous voyez pas sur les photos.

Membre

JMR911 a écrit : (...)
Vincent t'as pas des vidéos![]()
![]()
de ton capot comme la camera filmait plus la route que les caisses qui te suivaient
![]()
![]()

Les vidéos depuis le saute-vent, tremblent vraiment trop pour être exploitables...

À ne pas reproduire...

Par contre, les autres sont pas mal.
Je fais des coupes, ajoute de la zic à la place du vent et je poste ça

sebflat2 a écrit : C'était pour le billard, les bottes !![]()

Je crois que j'ai encore l'odeur de maroilles putride sur les mains...

Membre

Membre

herve51 a écrit : Bien arrivés hier soir dans le Sud-Est après quelques arsouilles dans les Gorges de la Dourbie avant de reprendre l'autoroute à Nîmes.
Ce 1er mai n'était pas férié pour les bleus.ils voulaient probablement nous offrir 1 brin de muguet dans le centre du Vigan et Coyote ne nous pas prévenu
Heureusement nous étions bouchonnés derrière des mamies qui roulaient à 40 km/h.
Et c'est génial de rester dans le même hotel. Nous étions déguisés en fantômes du Chateau d'Ayres c'est pourquoi vous ne nous voyez pas sur les photos.![]()
si au moins une

celle où nous sommes entrain de discuter avec le cycliste

content de vous avoir revu depuis La Rochelle

Délégué Sud/Corse
n°4820

gaellecinnamon a écrit : Je suis en train de me demander ce qu'elles sont devenues les bottes![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Sont restés dans le château
:
1- Une veste noire américaine dans une chambre
2-Un trophée de la Virada Classica dans un des salons
3-Des cure-dents phalliques, redfish en aurait-il oubliés outre celui du dessert de Tenere ?

Qui va gagner le trophée de celui ou celle qui a perdu la tête, Louis Croix Vé Bâton ou Marie-Antoinette

1- Une veste noire américaine dans une chambre

2-Un trophée de la Virada Classica dans un des salons

3-Des cure-dents phalliques, redfish en aurait-il oubliés outre celui du dessert de Tenere ?

Qui va gagner le trophée de celui ou celle qui a perdu la tête, Louis Croix Vé Bâton ou Marie-Antoinette

Membre

Garrigues a écrit :j'ai fait un tour de toutes les pièces du bas où nous avons "évolué", le lundi matin juste avant le départ : et j'ai remarqué que là où il y avait 2 paires de bottes posées dans un coin la veille, il ne restait qu'une paire ET DEMI, lundi matin à 9 heures. T'as mangé une botte Vince?:Dgaellecinnamon a écrit : Je suis en train de me demander ce qu'elles sont devenues les bottes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

Bambi a écrit : Pause avant d'arriver à Saint-Enimie
Il n'y a même pas de photo de Socrate et Albator déguisés, il faut dire, ils avaient juste enfilé leurs pseudo![]()

Dans mon groupe, les gars derrière ils klaxonnent pour demander à pisser

GO Région Sud-Corse
n°3834

gaellecinnamon a écrit : Je suis en train de me demander ce qu'elles sont devenues les bottes![]()
![]()
![]()
A mon avis elle a gerbé toute la nuit, la botte, elle s'est pas remise du contact palmaire de Viny, lses mains transpiraient la vodka