Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Moselle, Thionville

Prix de vente : VENDU !!!

Et voilà, elle va partir vers de nouveaux horizons...

Ma photo préférée. Elle a été prise le premier jour lors de mon retour de Besançon.

Image
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air super propre :)

Bonne vente ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les pneus avant sont neuf c'est sur, ya encore les autocollants :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle 996TT et le prix semble correcte.

Pour ceux qui se poseraient des questions au sujet de la boite auto, vs boite méca, je n'aurai qu'une chose à dire: foncé!

S'il y a bien une auto dans la gamme 911 qui justifie la boite auto c'est bien la TT.
Cette caisse a un couple de camion et ses montées en régimes sont si explosives qu'il est préférable de laisser gérer la boite auto au risque de faire des surrégimes en première, seconde voir troisième.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique :P
histo :thumbup:
prix:)
tu as un truc jaune sur les gommes :D :D :D

bonne vente :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :

Pour ceux qui se poseraient des questions au sujet de la boite auto, vs boite méca, je n'aurai qu'une chose à dire: foncé!

S'il y a bien une auto dans la gamme 911 qui justifie la boite auto c'est bien la TT.
Cette caisse a un couple de camion et ses montées en régimes sont si explosives qu'il est préférable de laisser gérer la boite auto au risque de faire des surrégimes en première, seconde voir troisième.
Entièrement d'accord avec toi. Ca grimpe tellement vite dans les tours. Il faut dire que la boite sur la TT (origine Mercedes AMG et non ZF comme sur les atmos) est vraiment reactive et rapide. J'ose même comparer avec celles de ma BMW F10 525d.
Un point important l'échappement Europipe en réduisant le back pressure sur les turbo, permet une recharge plus rapide et donc moins de lag à la re-accélération... en plus si la boite rétrograde alors là c'est le coup de pieds de Zizou :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Promis, demain je vire les stickers sur les pneu ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gregg a écrit :
Promis, demain je vire les stickers sur les pneu ;-)
À non , il faut les laisser ;)
Ca Pete sa race :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :

Foncé ! C'est clair ! :D :D :D
La 996 TT est une caisse de ouf, et c'est vrai que la boite réagit très bien et fait le boulot toute seule et encore mieux en mode violent. Sacrée caisse que cette 996 TT !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :

Tu parles de 996 uniquement ou de 997.1 aussi ? Pour la 996 je suis d'accord mais si tu parles aussi de 997.1 je serais moins catégorique.

Sinon très belle voiture ! Bonne vente ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bien belle machine

et quand on voit l'historique y a pas à s'en faire

bonne vente :thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bonne vente ...
Elle est magnifique cette voiture !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente.

Magnifiquement entretenue, superbe état.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est qui le mécano qui laisse les étiquettes sur les pneus :o

Sinon bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La petite histoire des étiquettes : certains pourraient penser que c'est un poisson d'avril :-)... la réalité est tout autre : les jantes ont été complètement nettoyées et j'ai fait monter les pneu par la suite. Donc le mécano qui a monté les jantes avec les étiquettes sur les pneu et bien c'est moi. :-)
Tout est rentré dans l'ordre, elles ont disparu :-) :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle TT, le tarif me semble très correct.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Très belle TT, le tarif me semble très correct.
Pour le prix je pense être raisonnable sachant que je souhaite y inclure une garantie de 1 an.
Pour le moment je suis sur Dubai mais dès que je rentre, je finalise ça.

Pour le moment j'ai contacté uniquement MAPFRE. Avez vous des avis ? D'autre société à conseiller ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je viens de m'apercevoir qu'en mettant à jour mon annonce, jai "bousillé" l'annonce...Surement dû à l'émotion.

Je vous annonce que ma 996 TT est vendu depuis jeudi soir.

Elle est achetée par un membre du Club avec qui le feeling est très bien passé. Nous n'avons pas fait un essai mais plus tôt une sortie entre passionné. C'est aussi cela l'esprit Club911 !

J'en profite pour également vous remercier et notamment les membres qui m'ont contacté.
Elle quittera mon garage d'ici un peu plus de 2 semaines et je ne m'accorde plus que le droit de la toucher avec les yeux.... comme un gamin de 10 ans :-)
La 996 TT est une voiture extraordinaire.... au point que pour le moment je n'ai même pas envie de la remplacer....Bref on verra.
Verrouillé
17 messages