Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Très belle 996TT et le prix semble correcte.
Pour ceux qui se poseraient des questions au sujet de la boite auto, vs boite méca, je n'aurai qu'une chose à dire: foncé!
S'il y a bien une auto dans la gamme 911 qui justifie la boite auto c'est bien la TT.
Cette caisse a un couple de camion et ses montées en régimes sont si explosives qu'il est préférable de laisser gérer la boite auto au risque de faire des surrégimes en première, seconde voir troisième.
Pour ceux qui se poseraient des questions au sujet de la boite auto, vs boite méca, je n'aurai qu'une chose à dire: foncé!
S'il y a bien une auto dans la gamme 911 qui justifie la boite auto c'est bien la TT.
Cette caisse a un couple de camion et ses montées en régimes sont si explosives qu'il est préférable de laisser gérer la boite auto au risque de faire des surrégimes en première, seconde voir troisième.
Membre

difparis a écrit : Très belle 996TT et le prix semble correcte.
Un point important l'échappement Europipe en réduisant le back pressure sur les turbo, permet une recharge plus rapide et donc moins de lag à la re-accélération... en plus si la boite rétrograde alors là c'est le coup de pieds de Zizou :-)
Membre

La 996 TT est une caisse de ouf, et c'est vrai que la boite réagit très bien et fait le boulot toute seule et encore mieux en mode violent. Sacrée caisse que cette 996 TT !
Membre

Sinon très belle voiture ! Bonne vente

Membre

La petite histoire des étiquettes : certains pourraient penser que c'est un poisson d'avril :-)... la réalité est tout autre : les jantes ont été complètement nettoyées et j'ai fait monter les pneu par la suite. Donc le mécano qui a monté les jantes avec les étiquettes sur les pneu et bien c'est moi. :-)
Tout est rentré dans l'ordre, elles ont disparu :-) :-)
Tout est rentré dans l'ordre, elles ont disparu :-) :-)
Membre

seboul a écrit : Très belle TT, le tarif me semble très correct.
Pour le moment je suis sur Dubai mais dès que je rentre, je finalise ça.
Pour le moment j'ai contacté uniquement MAPFRE. Avez vous des avis ? D'autre société à conseiller ?
Membre

Bon je viens de m'apercevoir qu'en mettant à jour mon annonce, jai "bousillé" l'annonce...Surement dû à l'émotion.
Je vous annonce que ma 996 TT est vendu depuis jeudi soir.
Elle est achetée par un membre du Club avec qui le feeling est très bien passé. Nous n'avons pas fait un essai mais plus tôt une sortie entre passionné. C'est aussi cela l'esprit Club911 !
J'en profite pour également vous remercier et notamment les membres qui m'ont contacté.
Elle quittera mon garage d'ici un peu plus de 2 semaines et je ne m'accorde plus que le droit de la toucher avec les yeux.... comme un gamin de 10 ans :-)
La 996 TT est une voiture extraordinaire.... au point que pour le moment je n'ai même pas envie de la remplacer....Bref on verra.
Je vous annonce que ma 996 TT est vendu depuis jeudi soir.
Elle est achetée par un membre du Club avec qui le feeling est très bien passé. Nous n'avons pas fait un essai mais plus tôt une sortie entre passionné. C'est aussi cela l'esprit Club911 !
J'en profite pour également vous remercier et notamment les membres qui m'ont contacté.
Elle quittera mon garage d'ici un peu plus de 2 semaines et je ne m'accorde plus que le droit de la toucher avec les yeux.... comme un gamin de 10 ans :-)
La 996 TT est une voiture extraordinaire.... au point que pour le moment je n'ai même pas envie de la remplacer....Bref on verra.