Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonjour à tous!
Une petite question me préoccupe. Je voudrais, de temps en temps, rabattre les rétros extérieurs de ma 997 2s phase 2 et j'hésite, je ne voudrais rien casser. Quelqu'un connait la marche à suivre ? (Je vois apparaitre un petit taquet rouge dans le mécanisme qui ne me dit rien de bon!). Et si c'est une option, je ne l'ai pas...
Merci!
Une petite question me préoccupe. Je voudrais, de temps en temps, rabattre les rétros extérieurs de ma 997 2s phase 2 et j'hésite, je ne voudrais rien casser. Quelqu'un connait la marche à suivre ? (Je vois apparaitre un petit taquet rouge dans le mécanisme qui ne me dit rien de bon!). Et si c'est une option, je ne l'ai pas...
Merci!
Membre cotisant
n°5224

Michael228 a écrit : Rien de sorcier, tu as la marche à suivre dans ta notice. Il faut surtout bien accompagner le rétro jusqu'à ce qu'il se bloque bien dans sa position rabattue.

Fabwallace a écrit : Bonjour à tous!
Merci!