Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
399 messages
1 2 3 4 5
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marie qu'on a pas vue...[FACE WITH TEARS OF JOY]

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fromage qu'on a pas goûté...[FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais je m'en fout
On s'est tant régalés [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous on a quand même bu ça avant de vous retrouver pour les bisous !
C'est du local aussi !!
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[attachment=2226]
Voiture que vous avez pas du voir beaucoup😀. Les TLB. Le grand merci complet suivra ce soir car vous le meritez tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :

Voiture que vous avez pas du voir beaucoup😀. Les TLB. Le grand merci complet suivra ce soir car vous le meritez tous

Bien sympa de vous voir parmi nous ImageImage
Membre cotisant n°3844
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Michsomuch pour cette belle sortie
Tout était parfait !!
Vivement la prochaine
Membre cotisant n°4079
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
Superbes paysages (et maisons !!), de bien belles routes et une organisation toujours au top :thumbup:
De belles sonorités également dans les tunnels :D :D :D
Merci à tous pour ces bons moments

Bonne nuit....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré aussi :)

Merci Mich :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Magnifique ballade :cool:
Paysages superbes et routes splendides, le top :P :P :P
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ravi de cette première sortie avec le club, c'était très chouette !

Ça a un fort goût de reviens-y :P

Bien rentré en Charente.

Merci beaucoup Michel pour cette organisation au top :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une réussite, bravo Mich, road book au top, comme d' habitude . De sympathiques rencontres, des bonnes tables, bref que du bon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Également bien rentré
Que de beaux paysages,
Sortie très sympa et surtout ensoleillé:cool:
Merci mich;)
Et au plaisir de vous revoir:thumbup:

Message Envoyé
Tain mais à part Jérôme, vous êtes super radins en photos :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[attachment=2227][attachment=2228]
Pour la bouffe c est fait. Pour le reste je vais retravailler pour éviter les plaques de immatriculation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kesqu'on en a à péter des plaques !?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est vrai mais comme je suis nouveau je fais gaffe à tout.😀
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[attachment=2229]voilà !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon début ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :
voilà !!!
Il manque le texte de l'annonce...
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
jurgen31 a écrit :
voilà !!!
Il manque le texte de l'annonce...

T'as plus de sous !!
Membre cotisant n°5318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous pour votre accueil.

Pour une première sortie, c'était parfait : des routes top, un temps génial, un road-book nickel, que du positif. C'était l'éclate sur les petites routes, surtout le début d'après-midi entre le canari et Doumé, ça n'a pas traîné...

Et un grand Bravo à Michel pour l'organisation.

À très bientôt pour une prochaine sortie.
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bien rentré

Les cagouilles n'ont pas eu le temps de monter sur les roues de toute façon il fait trop sec pour les voir sortir

Merci a la famille michSOmuch pour ce WE :thumbup: :thumbup:

Tout y était le temps les routes les paysages les points de vue les restos et tous ceux qui ont fait de ce dimanche une journée :thumbup: :thumbup:

petit bémol je suis a moitié sourd la faute a Peter qui a ouvert en grand les vocalises de la 991 ds les tunnels ;) ;)

Image[/url]

Image[/url]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci !
Tout d’abord excusez d’être parti sans dire au revoir a tout le monde, mais la logistique des lardons (pour utiliser une expression connue) nous a obligé à partir à la pause. Mais VAlain devait faire la bise à tout le monde de notre part, je suis sûr qu’il l’a fait 

Voici le 1/4 d’heure sincérité.
Il y a 2 ans, je rêvais d’une belle Porsche
J’ai croisé Jérôme et pepette grace à Oba31 qui m’ont fait voyager 4 heures durant dans les pyrénées
Et là j’ai décidé de m’y mettre.
Je me suis inscrit sur ce forum pour « apprendre à connaitre ces magnifiques voitures »
Les membres du forum m’ont accompagné dans ma montée en compétence, m’ont aidé à trouver la voiture de mes rêves (merci korben)
Et aujourd’hui nous avons découvert ce qu’était un groupe de passionnés et d’amis.
Ma femme et moi avions envie de découvrir cela, sans une certaine inquiétude : qui sont ces gens, sera-t-on à la hauteur ? Va-t-on savoir échanger avec eux ?vont ils nous accepter ?
Et là, ce fut la révélation : Vous nous avez accueillis au sein de votre cercle comme si on se connaissait depuis des années.
Nous avons passé un week end incroyable ;
• Merci aux michsomuch pour l’organisation incroyable, et pour votre sympathie (ma femme, Alex, a lu un road book , s’est prise au jeu, sans même vomir (bon c’est vrai qu’a 40km/h quand c’est écrit gros elle y arrive ;quand je pense que cela fait 20 ans qu’elle m’explique qu’elle ne peut même pas se retourner sans avoir la nausée dans la voiture)
• Merci aux valain31 pour leur gentillesse, leur accueil hier soir au restaurant, qui nous a mis super à l’aise
• Merci à Doume pour m’avoir, sans jamais s’énerver, suivi pendant quelques kilomètres (bon quand il est passé, ça a fait du bruit, on sentait que son pied s’ankylosait)

• Merci à Thierry et son épouse mosellane pour ses cours pointus, sans jamais tiquer alors que je lui demandais si mon moteur marchait avec de l’eau ou avec de l’air (bon, j’ai bien écouté, mais pour l’interro laissez-moi encore quelques jours) : et pour le talon pointe ce sera dans une 2eme vie

• Merci aux piou la encore pour leur sympathie, leur humour, et leurs explications : qu’est-ce qu’un TLB ?ça y est, nous on sait, c’est nous ! Et ma femme adore être le SDS !

• Merci à patrick pour son accueil, sa jovialité et ses conseils avisés pour freiner en bout de ligne droite,

• Merci à Jérome , pour son initiation il y a 2 ans (bon là je l’ai pas vu beaucoup, hormis lorsqu’il s’est retrouvé bloqué sur la route fermée et donc derrière moi pendant environ 100 mètres)

• Merci aux jean gachet qui ont patienté gentiment et roulé à 30, pour qu’on ne se fasse pas larguer dès la sortie de l'hôtel ce matin

• Merci à peter et sa petite famille pour l’apéro et ses accélérations de dingue lorsqu’il me doublait(mais il faut arrêter de mettre les poilues dans la voiture au soleil !)

• Et merci à tous les autres dont je n’ai pas forcément retenu les pseudos mais dont nous avons les visages et les prénoms en tête pour la simplicité de leur accueil et la sympathie naturelle dont il nous ont fait part

Bref, une superbe journée pour des petits nouveaux comme nous.

Mais faites pas trop les malins quand même, un jour je freinerai fort, je taperai dedans en sortie de virage, et je vous attendrai à chaque pause, moteur froid et clope terminée !
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rapide car le Piou est crevé :exclamation:

Madame Piou (Thi-Maï pour ceux qui auraient besoin de précisions) dort déjà :exclamation:

Jurgen et Madame le plaisir fut partagé : un vrai bonheur que des nouveaux comme vous :thumbup:

Sympas, décontracts:cool:, qui ont l'envie d'en découdre. Mais raisonnablement quand le temps sera venu. La première journée d'apprentissage et d'adoubement s'est fort bien passée :exclamation:

Madame Jurgen (faut vite nous donner son prénom) a choppé les 4 certificats d'un coup :thumbup:
SDS, ça peut changer si Monsieur est prêteur;) SDG FREE :D: ça c'est à vie, et une maladie très passagère qui s'estompe rapidement après quelques sorties : TLB que ça s'appelle:o

Le 4 ème c'est co-païlote capable de lire le road book sans faute :thumbup: en étant secouée tel le "prunier moyen" . Chapeau bas :exclamation:

Je m'occuperai de tous les autres demain et des quelques photos aussi. On s'est tous régalés, même si on n'a pas trop joué les bûcherons, puisque l'on a envoyé très peu de bois :o

La première journée de vrai printemps sans doute, la peur du bleu, pour moi au moins , le temps d'admirer les paysages qercynois et d'écouter les p'tits oiseaux entre deux vocalises de nos échappements :D

Bon, je dis rapide, mais je ne sais pas faire. Je reviendrai demain de toute façon : rien d'étonnant, je passe plusieurs fois par jour :D

Le Piou:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous, :thumbup:

L'objectif est que tout le monde en profite et partage de bons moments :):):)
Integration réussie :cool: :cool: :cool: :cool:

A bientôt :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Le canari est voyageur mais il est comme le facteur, il revient plusieurs fois ... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain ( jurgen31) si tu veux réussir ton intégration, inscris toi a Ladoux le 2 juillet.
Super apprentissage en perspective .
Au plaisir de se voir.
Ps: ma fille prépare son CV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentres, belle journee, merci a michmuch qui nous organise toujour des supers journees.
Merci aux nouveaux venus fort sympas et que l on espere revoir tres bientot.
Chemin de croix extrat pour ce mettre les mollets en forme apres le repas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valain31 a écrit :
Alain ( jurgen31) si tu veux réussir ton intégration, inscris toi a Ladoux le 2 juillet.
Super apprentissage en perspective ImageImage.
Au plaisir de se voir.
Ps: ma fille prépare son CV Image

Il y a la Cévenole à la fin du mois, places libres, magnifiques routes/paysages, et grosse rigolade !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :

Pour la bouffe c est fait. Pour le reste je vais retravailler pour éviter les plaques de immatriculation. Image
:D :D :D :thumbup:

Nous aussi on est bien rentré. A la fin du trajet j’étais quand même un peu naze et j’ai ouvert un peu les vannes à la vue des Pyrénées. Merci aux MichSoMuch et aux participants!

Temps splendide, Road-Book parfaitement visible par Maman et presque parfait si il y avait pas les 2 ponts a voie uniques et 2 endroits ou Jérome m’a montré avec son Klaxon quand j’allais choisir une mauvaise direction et une gourance ou j'ai emmené Piou un peu loin sur la D8.
Bon miam miam de la B4 et à Rocamadour, des vues à couper le souffle, un temps de rêve et des belles routes.
TOP :thumbup: comme toujours !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Également bien rentrés en compagnie de nos amis de Bergerac par la vallée de la Dordogne....sur le retour on a croisé la belle jaune des Piou (je pense qu'ils sont allés visiter la cathédrale de Gourdon!)
Nous nous joignons bien sûr à vous tous pour remercier Michel et les autres organisateurs pour ce très beau week end qui nous a permis comme à chaque sortie de retrouver des gens sympas qu'on connaissait déjà et d'en rencontrer de nouveaux avec autant de plaisir....
Amitiés à tous JEAN et CATHY.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reveil pour la "Gachetmobile"

Image

Arrivé des derniers Participants

Image

Pas parfait l'alignement du "Groupir":D

Image

Image

Distribution des Roadbooks ...

Image

Première pause pipi ...

Image

Image

Surveillance aérienne …

Image

Les couleurs du Printemps

Image

Une belle Por « s »cherie

Image

Des beaux paysages

Image

A refaire!
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Jean : je pense que l'on s'était un peu "gourés" effectivement :( : mais Doume nous a passé un coup de fil pour nous rappeler à l'ordre :D, et il nous a attendus pour nous remettre sur la bonne voie :thumbup:

Voici les quelques photos faîtes, qui vont se recouper un "peu" avec celles déjà postées, mais il est vrai que du point de vue à St-Cirq, nous avions tous le même :cool:

Commençons par le Parking de la Before :

Image
Image
Image
Image
Image

Point de RDV du matin pour le départ, avec les non beforeurs :)
Image
Image

Le point de vue à St-Cirq :
Image
Image
Image
Image

Parking VIP pour Peter, Jérôme et nous au niveau du restaurant à Roccamadour :
Je n'avais pourtant pas formulé d'exigences particulières, même en pensant que j'allais perdre de vue le Canari, ce qui est quasi inconcevable pour moi, convenez-en :D :D :D

Merci beaucoup toutefois à Michel pour ce privilège ( je crois dû à la couleur de mes cheveux ), car lorsque nous avons vu ensuite où il fallait remonter, ben on a apprécié fortement la très délicate attention :thumbup:
Image

En attendant de passer à table, Marie et "Mme Jérôme" taillent une bavette :cool:
Image

Ainsi que Peter et Jérôme :
Image

Voilà, c'est tout pour mon téléphone. Reste à voir celui de Thi-Maï.

Un grand merci à Mich et Michmuchette pour cette organisation au top, un beau road book, de magnifiques routes sans bleus à tous les Participants pour l'excellente ambiance : les "anciens connus" qu'il est toujours fort agréable de retrouver (Patrick16), les "anciens encore inconnus" tel Jean et Cathy Membres historiques du Forum, Jean semblant être une bible vivante pour l'histoire de notre marque préférée :thumbup: , les habitués Branquignols fidèles au poste, enfin les petits nouveaux qui se sont parfaitement intégrés, et ne demandent qu'à devenir des habitués également.

Au final une très belle sortie, avec un temps irréprochable, les incantations "spéciales" de notre Maître es Beau Temps, ayant porté leurs fruits au désespoir, ou au contentement infini de sa voisine, c'est selon.

Il faudra filer un coup de décodeur aux nouveaux pour qu'ils pigent cela, qui a quand même fait l'objet de la part du GO d'un remerciement particulier lors du briefing, mais sans décodeur, impossible de capter : je sais de quoi je cause :exclamation: :D :D :D

See you soon next time ;) :D

Le Piou :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :

Voici les quelques photos faîtes, qui vont se recouper un "peu" avec celles déjà postées, mais il est vrai que du point de vue à St-Cirq, nous avions tous le même :cool:
Pas tout à fait les mêmes. Sur les miennes, le tracteur avait labouré un peu + :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a fait une excursion nocturne à Cahors le samedi soir vers 23h00 ...
Vouloir visiter le pont Valentré la nuit est vraiment sportif. Nous supposons que Cahors n'a pas payé l'EDF en temps et en heure, car plus de lumières et il si ça se trouve c'était une journée "Ville Morte".
En dehors d'une intervention des pompiers et de la police on a vu personne dans les rues et tous les commerces fermés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Jurgen : ça c'est un CR digne des Branquignols :cool: :thumbup:

Ça fait plaisir de lire vos premières impressions, je retrouve tout ce que l'on avait ressenti, Gaëlle et moi, lors de notre première sortie (la Gersoise, encore une sortie de MichPASOmuch à l'époque :D )
Mich est un vrai rabatteur :D
...ou une vraie aguicheuse, selon... :D :D :D :cool:

En tous les cas, je suis vraiment content que vous ayez accroché à ce point :)

Merci à tous pour les photos :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

alors :
* pour les photos, je vais m'en tenir a ce que j'ai envoyé; et oui, bien piètre photographe et surtout...tellement pris par le rythme que je n'en ai pris que 3 ou 4 pas belles (la faut que je progresse, comme pour le talon pointe)
* pour éclaircir ceux qui auraient pu penser que je suis allemand..ben non (même si quelques racines); fallait trouver un pseudo alors j'ai pris un surnom que j'expliquerai un jour mais la c'est trop long (et tellement pas intéressant): je ne sais que dire : ein bier, bitte (et j'evite car pas sur de l'accent) et feuerzeug
* je m'appelle donc alain, et ma femme alexandra
et mention à Piou : le moteur de recherche du forum ne démarrant qu'à 4 caractères, j'ai pas trouvé SDG... je sens que tu vas te marrer, mais...c'est quoi ? je me lance : G = gravat ou j'ai pas bon ?

et pour la suite, on regarde tout ça, mais le problème c'est qu'on a fait des enfants et qu'on est parti loin de la famille. j'ai pas trouvé le sujets sur les crèches du club 911, mais je vais chercher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Info : je considère que le parcours concocté par MichsoMuch était de qualité car même mon moteur s'en porte mieux...le voyant pollution s'est éteint au retour, ie moteur bien décrassé [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD][FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]

Merci qui ?
Merci Michel [FACE THROWING A KISS]
Et Marie [FACE THROWING A KISS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Offrez le meilleur pour votre Porsche...
Offrez lui une sortie 911net [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :
Hello,

et mention à Piou : le moteur de recherche du forum ne démarrant qu'à 4 caractères, j'ai pas trouvé SDG... je sens que tu vas te marrer, mais...c'est quoi ? je me lance : G = gravat ou j'ai pas bon ?
Mais noooooon, t'as pas bon du tout :exclamation: :mad: ;)
Rien à voir avec des gravats : c'est pas un camion de chantier ton auto tout de même :D :D :D

J'ai expliqué à Alexandra, en aparté donc, faudrait qu'elle retienne mes leçons, sinon ça sert à rien que Piou se décarcasse : SDG free : sert à qualifier un SDS qui ne dégueule pas dans la bagnole :exclamation: Sans dégueuler quoi :exclamation: Donc bon à embarquer dans le siège d'à côté :thumbup:

Expression d'origine purement Sud-Estienne de Sa Majesté Rol84 : Image

Protégée par un brevet déposé :exclamation:

Quiconque ose l'utiliser sans autorisation (moi je l'ai étant un des anciens sujets de Sa Majesté Image ) , doit passer par le sceptre de cette dernière : bon là aussi, faut un décodeur ;)

On t'expliquera plus tard Alain, ainsi qu'à Alexandra : vous n'allez pas tout pouvoir ingurgiter en une sortie ou une soirée :o :o :o

Mon souhait pour vous deux : que vous puissiez rencontrer un jour Sa Majesté Image, vous pourrez constater que nous ne sommes que des gamins à côté d'Elle, qu'il s'agisse :

- de pilotage :P :P :P
- de déconnade :o :o :o

@ + Le Piou:)

@ Jérôme : tes photos sont sublimes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais qu'est ce quelle attend ?
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Alain, pour expliquer ton pseudo germanique, c'est ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=Pseudo
;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :

Alain, pour expliquer ton pseudo germanique, c'est ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=Pseudo;)
J'y ai pensé, mais pas osé : toi si :exclamation:

Direct au jugement, voire à la torture de Madmax :o :o :o

Belle entrée en matière pour la bleusaille :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
***Pour nous tout a commencé samedi après-midi.

Après avoir fait les niveaux, les pressions, décapoté (évidemment), Réglisse était fin prête. Nous avons pris la direction de l'Aire du Frontonnais sur l'A62, pour retrouver Titou31 et rouler de concert avec sa grenouille soufflante. Il roulait derrière nous, mais je dois avouer que c'est plus joli quand il est devant! Quel cul!! (et je parle de la grenouille) :P :P

Arrivés à l'hôtel de la before, déjà quelques copains sont là, pour certains on s'étais vus il y a 2 semaines aux Colibris, pour d'autres, ça faisait plus longtemps et d'autres encore, c'était la première fois.
Dans tous les cas c'est toujours un agréable moment! ;)

Le temps de réunir toute la troupe, on se pose sur la terrasse en bord de Lot et ma foi : les copains, la vue, la bière.. On n'est pas loin du bonheur absolu!! :)
Une fois tout le monde arrivé, on passe à table, et je dois dire que le repas a fait honneur aux sorties Branquignolesques! :P
(ptet aussi parce qu'étant avec Marie et son appétit d'oiseau, j'ai droit à une double ration :o)

À la fin du repas, on improvise une petite balade digestive, histoire d'aller voir le Pont Valentré, joyau de Cahors!! Et bah..... on s'est bien marré.
Ceux qui veulent sortir et s'amuser, bah c'est pas exactement à Cahors qu'il faut aller le samedi soir!! :D
J'exagère, on a quand même croisé une ambulance de pompiers (avec les clés dessus) et des flics! Et à un moment il y a une voiture qui est passé!! :D :D
Le seul bar qu'on a trouvé allumé, le garçon mettait les chaises sur les tables, il était 23h30!! :(
Mais, ne boudant pas notre plaisir, nous avons marché jusqu'au fameux pont, vieux de 7 siècles... Et merdre!! Il n'ont pas payé EDF ou quoi? Tout est dans le noir.. On devine les tour crénelées mais bon, pour le spectacle grandiose, on repassera!! :(
M'enfin on l'a quand même traversé, on est rentré par l'autre rive et on s'est bien marré!

***Dimanche matin

On retrouve la troupe au petit déjeuner. Le soleil est déjà là, et les sourires sur les visages annoncent le meilleur!!
Après 15-20min de route inintéressante, nous arrivons au point de RDV. La colonne se forme le long de la route! Avant 9h30 tout le monde est là, et rien que ça ça fait plaisir! ;)

Un rapide briefing, quelques consignes et nous voilà partis.
Jéjé ouvre, je suis juste derrière, je crois que j'ai la meilleure place, tellement le gros cul et les vocalises de la Berlinetta sont magnifiques!
Bon ça ne dure pas tellement suite à une erreur d'interprétation du pilote de l'Italienne (:D ;)) et je me retrouve à ouvrir.
Du coup, bah j'ouvre, et en plus j'ouvre!!! :P :P :P
Les routes sont un régal, et mettent en valeur ceux qui ont tout compris, et qui ont un moteur au bon endroit!! :D

Première pause au belvédère de St Cirq Lapopie : Panorama à couper le souffle. Bon il y a bien un kéké qui fait des dérapages dans le gravier mais bon!! :(
Ce fut l'occasion de constater que ma purge d'embrayage n'a pas fait de miracle, au moment de partir, presqu'impossible de rentrer la première. :mad:
Finalement, au bout de 50m, un point dur dans la pédale saute, et tout redevient normal! Bon on verra..

Après il y eut la conséquence d'une imprécision du roadbook, le premier groupe que j'emmenais m'a suivi, mais les autres un peu plus loin, sont partis du mauvais côté! Mea culpa.. Je ferai mieux la prochaine fois.. :(
L'essentiel étant que vous ayez rapidement retrouvé le bon chemin. Car quand même, oui il y avait bien un passage à niveau!! ;)

Ensuite, après avoir passé quelques tunnels, juste pour kiffer le son de Réglisse (enfin, quand Jéjé n'est pas trop près :o :P) nous avons enchaîné 28km dans la vallée du Célé, une route merveilleuse! Et ça a continué jusqu'à midi, et l'arrivée sur Rocamadour. Il était là le spectacle grandiose!!

Un peu de stress dans l'organisation quand il a fallu être sûr que tout le monde soit là (l'immense parking était bien plein) mais tout s'est bien passé. Nous avons pu attaquer la descente vers le resto par le chemin de croix. C'est beau mais c'est un peu désespérant quand on sait qu'il va falloir remonter tout ça après le repas. :o

Accueil du resto au top, et repas à la hauteur encore!! :P
Les gens ont l'air contents de la première partie, comment me faire plus plaisir?
Après avoir avalé mes doubles rations (:D) nous repartons vers le parking! Oh putain que c'est haut!! :o, mais nous y arrivons quand même, contents de retrouver les sièges de nos autos!

J'essaie de me faufiler dans le bouchon du départ pour ouvrir, mais finalement, pas besoin, la troupe part et tout se passe bien.
Le rythme est bon, et ne pas être premier permet de voir ce cordon de Porsche serpenter dans la rocaille! C'est beau :P

Nous roulons ainsi jusqu'avant la pause de l'après-midi : un petit changement de dernière minute va tout changer. :mad:
Nous devions emprunter un petit pont suspendu, un truc pittoresque qui n'autorise qu'une voiture à la fois.. En tournant dans la petite route qui y mène, un panneau route barrée me met l'angoisse, ça va pas recommencer? Bah si! Le pont est fermé pour travaux.
Je décide de regrouper tout le monde, pour ensuite décider d'un itinéraire bis, qui nous mènera après un détour au point de vue de la pause prévue.

L'occasion de profiter une fois de plus du spectacle de la région, avec cette météo en plus, c'est trop beau!! :cool:

Enfin on se remet en route, avec un rythme un peu plus décontracté pour rejoindre en fin de journée le point de RDV, pour se dire au revoir!!

Putain qu'est-ce que j'ai kiffé cette journée, j'ai pu conduire en m'amusant comme un gosse, profiter de paysages somptueux, manger plus qu'à ma faim, le tout au milieu des copains et des belles bagnoles!!

Alors en conclusion :

MERCI À TOUS D'ÊTRE VENUS, D'AVOIR PARTAGÉ CETTE JOURNÉE AVEC MOI. J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AUTANT KIFFÉ QUE MOI.

Un immense merci à Peter d'avoir rincé l'apéro samedi soir!! Gentleman :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Merci également à Jean-Mi (alias Vévé31) pour la météo! Incroyable d'avoir 27° et grand bleu début avril!! Ta voisine ne va plus pouvoir s'assoir pendant un moment!! :o :D :D :D

J'étais très heureux de revoir les anciens, ce groupe est de plus en plus soudé! :thumbup:
Content aussi de voir de nouvelles têtes. J'espère que l'accueil aura été à la hauteur de vos attentes. Vous voilà jeunes Branquignols, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un fardeau! ;) :D

Un énorme merci d'amour à Michmuchette :)
Elle a patiemment attendu en bas de Rocamadour que tout le monde passe, pour guider les 3 VIP dans la cité et s'assurer que tout le monde soit là!
Elle m'a guidé avec précision sur le roadbook et n'a même pas râlé quand le rythme était haut et que je contrebraquais dans les épingles!! :P

J'espère vous revoir bientôt, nous allons faire une pause dans les sorties club pour cause de projet pro de Marie. Je vous retrouverai après l'été pour la Transpy! ;)-
En attendant, inscrivez-vous à la sortie Aveyron, elle promet d'être top!! ;) :thumbup:
Et restez attentif à la section Sud-Ouest, pour ne pas passer à côté d'un événement!!

Désolé je ne sais pas faire court (demandez à Marie :P :D)

Bonne journée à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon C trop long à lire [IMP]

[WINKING FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Viny a écrit :

Alain, pour expliquer ton pseudo germanique, c'est ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=Pseudo;)
J'y ai pensé, mais pas osé : toi si :exclamation:

Direct au jugement, voire à la torture de Madmax :o :o :o

Belle entrée en matière pour la bleusaille :D :D :D
MadMax est gentil, il ne se moque jamais !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P
De belles autos et de beaux sourires :):thumbup: :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
jurgen31 a écrit :
Hello,

Rien à voir avec des gravats : c'est pas un camion de chantier ton auto tout de même :D :D :D

J'ai expliqué à Alexandra, en aparté donc, faudrait qu'elle retienne mes leçons, sinon ça sert à rien que Piou se décarcasse : SDG free : sert à qualifier un SDS qui ne dégueule pas dans la bagnole :exclamation: Sans dégueuler quoi :exclamation: Donc bon à embarquer dans le siège d'à côté :thumbup:

Quiconque ose l'utiliser sans autorisation (moi je l'ai étant un des anciens sujets de Sa Majesté Image ) , doit passer par le sceptre de cette dernière : bon là aussi, faut un décodeur ;)

On t'expliquera plus tard Alain, ainsi qu'à Alexandra : vous n'allez pas tout pouvoir ingurgiter en une sortie ou une soirée :o :o :o

Mon souhait pour vous deux : que vous puissiez rencontrer un jour Sa Majesté Image, vous pourrez constater que nous ne sommes que des gamins à côté d'Elle, qu'il s'agisse :

Ouiiiiii, on m'appele :question:
:D

Ca va le faire, on va se retrouver, reste à fixer la date :(
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
jurgen31 a écrit :
Hello,

Ouiiiiii, on m'appele :question:

Ca va le faire, on va se retrouver, reste à fixer la date :(
;)
Le tout est d'avoir le choix dans la date!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
waouw faut suivre ! entre sa majesté et madmax, le sceptre qui passe d'une main à l'autre, je file entre les gouttes j'ai l'impression....

mais plutôt d'accord : tant qu'on a pas la date, on a le choix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai réussi à découper une vidéo pour garder l'arrivée sur Rocamadour :D

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
test re
Vice Président Club
28

Message Envoyé
ça re fonctionne !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était encore Doumè qui foutait le bordel!!!:mad:

En plus en postant une vidéo où il drague ouvertement ma femme!! :mad: :mad: :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, je me disais "c'est qui cette fille sur le trottoir...?" :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups, aurais-je fait une connerie :D :D :D
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doume11 a écrit :
J'ai réussi à découper une vidéo pour garder l'arrivée sur Rocamadour :D

A l'occasion tu pourras me montrer le système que tu utilises pour avoir une cam et une stabilité d'image comme ça ?
go pro ? fixée comment ?
(oui je sais j'y connais rien à rien, mais j'assume :)
ho y a bien 2-3 sujets ou je suis spécialiste, mais faut chercher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une caméra AEE S70 (marque PNJ). c'est l'équivalent de Go Pro.
Elle est montée sur un support à ventouse sur le pare brise.
Toutes ces caméras ont des stabilisateurs d'images :D
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Doume11 a écrit :
Oups, aurais-je fait une connerie :D :D :D
Tatoupété le post de ton GO :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, non il a toupété tout court :o :o :o :D :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il est réglé un peu trop riche ?
:D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Iceman74 a écrit :
Il est réglé un peu trop riche ?:D :D
Non, je ne pense pas, c'est la quantité de carburant (+ de 110 octanes :o :o :o) ingurgitée avant, qui a quelques effets néfastes sur le comportement "indirect" de la Go Pro ou équivalent ;) :D :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'ai récupéré toutes vos photos et j'ai fait un petit montage.
qualité médiocre car photos "petits formats" et vidéo compressée pour pouvoir être mise en ligne;
Pas de réel scénario car non maîtrise des photos faites (la prochaine fois je ferai mieux, j'en prendrai, pour préparer le reportage)

bref, c'est pas du luc besson (ou plutôt si, c'est du luc besson ) (selon qu'on aime ou qu'on n'aime pas le Luc sus-nommé)
dernier point : j'ai pris les photos telles quelles, avec les plaques
j'ai utilisé vimeo (plateforme fournie par le site) qui me semble être "d’accès libre" (à tout le monde quoi)

bref, si vous y voyez un inconvénient, vous le dites, je retire tout immédiatement

Bon début de semaine...

[video=vimeo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux aussi mettre la vidéo en privé et diffuser le lien ici il me semble, ça restera un peu plus confidentiel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lien :

mot de passe : quercy2017

là c'est plus sécure :)

Merci jerome

si tu cherches du boulot, je cherche des informaticiens doués
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ta vidéo Alain!! :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jurgen31 a écrit :
lien :

mot de passe : quercy2017

là c'est plus sécure :)

Merci jerome

si tu cherches du boulot, je cherche des informaticiens doués

Faux-cul.
Tu n'es pas chef pour rien ! :)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faux-cul.
Tu n'es pas chef pour rien ! :)
;)
[/quote]

pas faux, j'en ai bavé pour devenir chef....

par contre ce qui est vrai, c'est que je cherche des informaticiens doués, donc ...aie je dérive du post, j'arrête je vais me faire engueuler
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top !
:cool: :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si je savais faire le dixième du boulot pour obtenir un montage pareil :P :P :P, je serai content :exclamation:

Mais je ne sais pas :(

Top en tout cas :thumbup: Merci Alain, n'oublie pas de recommencer next time :D :D

Message Envoyé
super la vidéo merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait de rien :) c un plaisir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh c'est cool de faire remonter ce post.. C'était bien le Quercy en Porsche avec vous tous!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il remonte tout seule tous les jours d'ailleurs.
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Chambre réservée chez Philippe pour la B4 ;) ;)
Répondre
399 messages
1 2 3 4 5