Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
sylvain92 a écrit : Invendable... j'étais tombé sur un Cayman R en Italie comme ça aussi....

Archi a écrit : Perso pas pour moi, le fait de ne pas avoir de clim ou de radio sur une voiture de ce style n'est en rien un frein, c'est comme pour une Exige 380. Par contre c'est le prix qui est un frein pour moi non pas qu' elle soit vendue au dessus de la côte, que du contraire mais simplement le prix![]()
Pam17 a écrit :
Ce n'est pas un loup, c'est une configuration sportive, orientée circuit, ce qui est son domaine de prédilection![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

flatlux a écrit : Voici les options si ça intéresse qqn. La suppression de la clim et de la sono m'ont stoppé direct
![]()
Pour ma ma part, je n'ai jamais allumé la clim dans mon dayli....
D'ailleurs, elle ne fonctionne plus par manque de recharge...
L'été, je roule vitres ouvertes...et j'aime bien envoyer la sauce à 7000 tours/m.
La radio, oui certes mais j'ai surtout le son du moteur.
Il est vrai que j'habite dans le Nord et à la campagne.
Si je résidais dans le Sud et en ville, mon avis serait sans doute nuancé.
Il est vrai que j'ai connu la 1ere clim montée sur ma voiture il y a moins de 10 ans...Question de génération évidement

Bref, pas de clim, pas de radio sur un GT4, cela ne me manquerait pas....Si ce n'étais le budget conséquent, elle me tenterait bien , la bougresse....
RD