Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 345 346 347 348 349 ... 459
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Oui, car la couleur était sympa! En même temps, 109k en CP il y avait forcement un loup :(
Ce n'est pas un loup, c'est une configuration sportive, orientée circuit, ce qui est son domaine de prédilection ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux une vraie pistarde sans clim, tu achètes une gt3 cup.... Tu vas gagner 20kg au max. Tu peux commencer par travailler sur le pilote avant de virer la clim!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
flatlux a écrit :
Voici les options si ça intéresse qqn. La suppression de la clim et de la sono m'ont stoppé direct :mad:
Image
Invendable... j'étais tombé sur un Cayman R en Italie comme ça aussi....
Perso pas pour moi, le fait de ne pas avoir de clim ou de radio sur une voiture de ce style n'est en rien un frein, c'est comme pour une Exige 380. Par contre c'est le prix qui est un frein pour moi non pas qu' elle soit vendue au dessus de la côte, que du contraire mais simplement le prix :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Archi a écrit :
Perso pas pour moi, le fait de ne pas avoir de clim ou de radio sur une voiture de ce style n'est en rien un frein, c'est comme pour une Exige 380. Par contre c'est le prix qui est un frein pour moi non pas qu' elle soit vendue au dessus de la côte, que du contraire mais simplement le prix :(
Pam17 a écrit :

Ce n'est pas un loup, c'est une configuration sportive, orientée circuit, ce qui est son domaine de prédilection ;) :thumbup:
+1 A tous les 2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon il semble qu'elle soit déjà vendue? En tout cas elle n'apparaît pas sur leur site.

Si c'est le cas, ça veut bien dire que l'absence de clim' n'est pas un frein pour ce type d'auto ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La GT4 n'est pas une voiture de course, simplement une voiture permettant de faire des sorties circuit en amateur. Je pense que de se priver de clim pour gagner qq kg n'est pas le bon choix. Maintenant........ chacun fait ce qu'il veut :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'ai bien suivi...le gagnant des 10 000 virages roulait en GT4 !!
Bravo:D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec ou sans AC........? :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Voici les options si ça intéresse qqn. La suppression de la clim et de la sono m'ont stoppé direct :mad:
Image
Pour la clim, cela dépend dans quelle région tu résides..

Pour ma ma part, je n'ai jamais allumé la clim dans mon dayli....
D'ailleurs, elle ne fonctionne plus par manque de recharge...
L'été, je roule vitres ouvertes...et j'aime bien envoyer la sauce à 7000 tours/m.
La radio, oui certes mais j'ai surtout le son du moteur.
Il est vrai que j'habite dans le Nord et à la campagne.
Si je résidais dans le Sud et en ville, mon avis serait sans doute nuancé.
Il est vrai que j'ai connu la 1ere clim montée sur ma voiture il y a moins de 10 ans...Question de génération évidement :D
Bref, pas de clim, pas de radio sur un GT4, cela ne me manquerait pas....Si ce n'étais le budget conséquent, elle me tenterait bien , la bougresse....
RD
Répondre
4581 messages
1 ... 345 346 347 348 349 ... 459