Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
C'est curieux quand même : la couleur de l'ensemble des voitures des Participants est-elle supposée refléter l'état d'esprit ambiant pré-élections 
Parce que c'est d'une tristesse

Il n'y a rien dans mes propos contre les Proprios présents avec leurs voitures sombres, mais il manque vraiment de la couleurdans cette pourtant très belle alignée

Parce que c'est d'une tristesse

Il n'y a rien dans mes propos contre les Proprios présents avec leurs voitures sombres, mais il manque vraiment de la couleurdans cette pourtant très belle alignée

$ebastien1973 a écrit : C'est curieux quand même : la couleur de l'ensemble des voitures des Participants est-elle supposée refléter l'état d'esprit ambiant pré-élections
Parce que c'est d'une tristesse![]()
![]()
Il n'y a rien dans mes propos contre les Proprios présents avec leurs voitures sombres, mais il manque vraiment de la couleurdans cette pourtant très belle alignée![]()
![]()
![]()
![]()
Quel rapport avec les élections???!!
Tu peux venir mélanger tes couleurs avec nous.
Ça sera avec plaisir et on sait accueillir en Bretagne
Jer 911 a écrit :$ebastien1973 a écrit : C'est curieux quand même : la couleur de l'ensemble des voitures des Participants est-elle supposée refléter l'état d'esprit ambiant pré-élections
Parce que c'est d'une tristesse![]()
![]()
Il n'y a rien dans mes propos contre les Proprios présents avec leurs voitures sombres, mais il manque vraiment de la couleurdans cette pourtant très belle alignée![]()
![]()
![]()
![]()
Quel rapport avec les élections???!!
Tu peux venir mélanger tes couleurs avec nous.
Ça sera avec plaisir et on sait accueillir en Bretagne
Les couleurs politiques on verra ça dimanche prochain