Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre

Salut tout le monde.
Je me présente : Je m'appelle Charles et je suis à Paris. J'ai débarqué ici alors que j'avais une 911E 2.4 de 1973, puis suis passé par une 928GTS boite méca que j'ai vendue il y a peu de temps. Je cherche à présent à la remplacer et mon dévolu s'est jeté sur une 968CS, essentiellement pour son équilibre et sa rareté. Donc si qq1 en a une à vendre -> MP ;-)
Merci et bon weekend à tous.
Je me présente : Je m'appelle Charles et je suis à Paris. J'ai débarqué ici alors que j'avais une 911E 2.4 de 1973, puis suis passé par une 928GTS boite méca que j'ai vendue il y a peu de temps. Je cherche à présent à la remplacer et mon dévolu s'est jeté sur une 968CS, essentiellement pour son équilibre et sa rareté. Donc si qq1 en a une à vendre -> MP ;-)
Merci et bon weekend à tous.
Membre

sebh94 a écrit : Je confirme, ma première porsche, facile, qui pardonne plein de choses je l'ai adoré.
Bon,par contre tu perds la sonorité du 8cylindres. Mais la position de conduite, le long capot,le petit levier de vitesse hummmm
Membre

Salut les gars,
Entre quelques déplacements et une activité pro bien chargée, un temps de cochon et après bien des recherches et tentations j ai fini pas jeter mon dévolu sur une italienne taurine plutôt que sur une autre belle de Stuttgart (une opportunité du moment). Je tenais a remercier tout particulièrement les membres du forum pour leurs aides précieuses et le temps qu'ils m'ont consacré (visite ou compte rendu de visite) en particulier FONDUGOLF71, CHRIS-91 et Olivier). je n ai pas renoncé mais plutôt reporté mon achat à une date ultérieure, pas possible de courir après tout les lièvres à la fois.....
je conserve bien sur ma grenouille cab qui rempli parfaitement son rôle et qui va très bientôt arpenter les routes de bourgogne avec ses collègues.
Salutations helvètes
Entre quelques déplacements et une activité pro bien chargée, un temps de cochon et après bien des recherches et tentations j ai fini pas jeter mon dévolu sur une italienne taurine plutôt que sur une autre belle de Stuttgart (une opportunité du moment). Je tenais a remercier tout particulièrement les membres du forum pour leurs aides précieuses et le temps qu'ils m'ont consacré (visite ou compte rendu de visite) en particulier FONDUGOLF71, CHRIS-91 et Olivier). je n ai pas renoncé mais plutôt reporté mon achat à une date ultérieure, pas possible de courir après tout les lièvres à la fois.....
je conserve bien sur ma grenouille cab qui rempli parfaitement son rôle et qui va très bientôt arpenter les routes de bourgogne avec ses collègues.
Salutations helvètes
Membre

je la reçois a priori dans la semaine mais en ce moment il neige ! donc pas de quoi mettre un taureau dehors.....si temps trop pourri je la prends en rentrant de vacances dans 15j....je file chercher du soleil et des virolos a moto puis direction la Bike Week dans le Sud de la France.....
photos dès que possible
Salutations helvètes
photos dès que possible
Salutations helvètes
Membre cotisant
n°929

chtisuisse a écrit : je conserve bien sur ma grenouille cab qui rempli parfaitement son rôle et qui va très bientôt arpenter les routes de bourgogne avec ses collègues.