Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
sylvain92 a écrit : Invendable... j'étais tombé sur un Cayman R en Italie comme ça aussi....

Archi a écrit : Perso pas pour moi, le fait de ne pas avoir de clim ou de radio sur une voiture de ce style n'est en rien un frein, c'est comme pour une Exige 380. Par contre c'est le prix qui est un frein pour moi non pas qu' elle soit vendue au dessus de la côte, que du contraire mais simplement le prix![]()
Pam17 a écrit :
Ce n'est pas un loup, c'est une configuration sportive, orientée circuit, ce qui est son domaine de prédilection![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443




flatlux a écrit : Voici les options si ça intéresse qqn. La suppression de la clim et de la sono m'ont stoppé direct
![]()
Pour ma ma part, je n'ai jamais allumé la clim dans mon dayli....
D'ailleurs, elle ne fonctionne plus par manque de recharge...
L'été, je roule vitres ouvertes...et j'aime bien envoyer la sauce à 7000 tours/m.
La radio, oui certes mais j'ai surtout le son du moteur.
Il est vrai que j'habite dans le Nord et à la campagne.
Si je résidais dans le Sud et en ville, mon avis serait sans doute nuancé.
Il est vrai que j'ai connu la 1ere clim montée sur ma voiture il y a moins de 10 ans...Question de génération évidement

Bref, pas de clim, pas de radio sur un GT4, cela ne me manquerait pas....Si ce n'étais le budget conséquent, elle me tenterait bien , la bougresse....
RD
Messages : 11 027
Inscription : Nov 2006
Message : #3592Envoyé le Aujourd'hui à 11:30
Y faut vraiment être trop con pour ne pas prendre la clim
Je suis d accord avec toi surtout quand on n est pas pilote, on conduit mieux en étant bien qu avec 45 dans l habitable, mais ça c est aujourd'hui.
Dans 20 ans on te dira que ce n est pas une vraie gt4 parce qu elle a la clim et que le but c était d épurer.
J ai eu une 968cs qui a l époque ne trouvait pas preneur en France du coup sonauto en avait modifié avec carte grise actualisée.
Donc c était une cs avec clim et 4places.
Me suis fait incendier ici. On m à dit que je n avais rien compris et perdu le sens premier de la voiture ( en gros une grosse merde qui ne valait rien) alors qu a l origine personne ne voulait de cs standart..Comme quoi les avis changent. Ce qui est important c est ce que tu veux-tu,ce qui te fait plaisir et fait que tu aimes ta voiture...
Inscription : Nov 2006
Message : #3592Envoyé le Aujourd'hui à 11:30
Y faut vraiment être trop con pour ne pas prendre la clim
Je suis d accord avec toi surtout quand on n est pas pilote, on conduit mieux en étant bien qu avec 45 dans l habitable, mais ça c est aujourd'hui.
Dans 20 ans on te dira que ce n est pas une vraie gt4 parce qu elle a la clim et que le but c était d épurer.
J ai eu une 968cs qui a l époque ne trouvait pas preneur en France du coup sonauto en avait modifié avec carte grise actualisée.
Donc c était une cs avec clim et 4places.
Me suis fait incendier ici. On m à dit que je n avais rien compris et perdu le sens premier de la voiture ( en gros une grosse merde qui ne valait rien) alors qu a l origine personne ne voulait de cs standart..Comme quoi les avis changent. Ce qui est important c est ce que tu veux-tu,ce qui te fait plaisir et fait que tu aimes ta voiture...
Membre cotisant
n°2443




juju a écrit : Y faut vraiment être trop con pour ne pas prendre la clim![]()
Tu ne profites de cette voiture qu'avec la clim en fonction?
Pour le reste, une GT4, c'est une caisse 100% sport. Elle prend sa dimension et toute sa raison avec un moteur qui hurle et une boîte et des freins dans lesquels on peut taper.
Je comprends l'option salon auditorium climatisé mais....dans mon salon. Je suis trop jeune pour les caisses sur équipées et alourdies inutilement

RD
rodolfo dillavar a écrit :Si j'en juge ton avatar, tu as une 3.2 .juju a écrit : Y faut vraiment être trop con pour ne pas prendre la clim![]()
Tu ne profites de cette voiture qu'avec la clim en fonction?
Pour le reste, une GT4, c'est une caisse 100% sport. Elle prend sa dimension et toute sa raison avec un moteur qui hurle et une boîte et des freins dans lesquels on peut taper.
Je comprends l'option salon auditorium climatisé mais....dans mon salon. Je suis trop jeune pour les caisses sur équipées et alourdies inutilement....
RD
La jeunesse n'ait pas une excuse , je suis vieux ......mais avec l'esprit 964 RS , sans clim sans radio , la musique c'est dans les tours



rodolfo dillavar a écrit :Si j'en juge ton avatar, tu as une 3.2 .juju a écrit : Y faut vraiment être trop con pour ne pas prendre la clim![]()
Tu ne profites de cette voiture qu'avec la clim en fonction?
Pour le reste, une GT4, c'est une caisse 100% sport. Elle prend sa dimension et toute sa raison avec un moteur qui hurle et une boîte et des freins dans lesquels on peut taper.
Je comprends l'option salon auditorium climatisé mais....dans mon salon. Je suis trop jeune pour les caisses sur équipées et alourdies inutilement....
RD