Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Viny a écrit : Bon moi, le déjeuner au self de Michelin, m'en fous comme de ma première branlette !
Alors balancez le formulaire avant qu'il y ait des crises de nerfs...ou de la revente de bons de commande Ladoux sur le marché noir !
![]()
![]()
![]()
![]()

pour la peine on se refait la vidéo avec Hammond et des photos de 2016 :

Oggy a écrit :tu traines par ici toi ?DS a écrit : JL ?il y aura combien d'instructeurs ?
![]()
3 instructeurs cette année dont Stephan (Racing12) .
et ce sera du multimarques .
![]()
et c'est qui les deux autres ?
parce que si c'est pour nous coller deux peigne cul dont celui qu'a les roues droites sur le bandeau au dessus , non merci

Sponsor Club
n°151

Membre

DS a écrit : et c'est qui les deux autres ?
parce que si c'est pour nous coller deux peigne cul dont celui qu'a les roues droites sur le bandeau au dessus , non merci
![]()
![]()
![]()

Yanouche a écrit :Tiens, je pourrais en briefer un ou deux a Ladoux qui te feraient fermer ta grand gueule, mon FumierDS a écrit : et c'est qui les deux autres ?
![]()
![]()
![]()
Monte une fois dans ta vie avec Jerome H. - le monsieur de la video Top Gear - ou Daniel G. et tu decouvriras un autre monde
Surtout au Nurb (ou a Charade) par exemple
![]()
![]()
n'oublie jamais même à l'autre bout du monde ,que je t'ai mis une correction avec mon 1.59.59 à MCF1

Membre

Membre

DS a écrit : n'oublie jamais même à l'autre bout du monde ,que je t'ai mis une correction avec mon 1.59.59 à MCF1
![]()
![]()
![]()
![]()

P.S. : en parlant d'amour entre Garcons, mon pote Nevin me demande souvent de tes nouvelles. Tu lui aurais laisse des souvenirs tres plaisants

Membre

doc-cardio a écrit : Bonjour
j'ai raté l'occase l'année dernière. je viendrais bien cette année. Une question à ceux qui ont déjà participés: Je ne suis pas certain de choisir le bon bolide. Une 3.2 Carrera ou une 997 turbo?
merci d'avance.
2 roues motrices seront plus ludiques je pense
Membre cotisant
n°5550

Membre

esar a écrit :2 roues motrices ou 4 roues motrices tu veux dire?doc-cardio a écrit : Bonjour
j'ai raté l'occase l'année dernière. je viendrais bien cette année. Une question à ceux qui ont déjà participés: Je ne suis pas certain de choisir le bon bolide. Une 3.2 Carrera ou une 997 turbo?
merci d'avance.
2 roues motrices seront plus ludiques je pense
1° je ne voudrais pas martyriser cette respectable auto
2° je viens juste d'avoir la turbo et je me disais que de l'utiliser dans des conditions assez instables me permettrait de mieux la ressentir...
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°3971

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048