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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Roland a écrit :
difparis a écrit :

C'est le dictat des biens pensants et des intégristes qui ne disposent pas d'une once de créativité et qui se réfugient dernière la norme de peur de la faute de goût...ou peut-être parce qu'ils en manquent.
Eh ben :o :o :o :o :o
T'as raison...je me relis et je trouve ça un peu (trop) fort!
J'étais sans doute hot ce jour là!
Il n'empêche que la bitza c'est plus fun ;)
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Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

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Rennfrog a écrit :
Les vis sont placées au dessus du joint torique ;-)
Est-ce pour une raison d'accessibilité que vous n'avez pas disposé les trois vis à 180° les unes des autres?
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Messages : 1320
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

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J'ai aussi découvert et dévoré ce post ce WE...
Superbe voiture

Une petite question, j'ai un peu lu en diagonale entre les photos, mais je n'ai trouvé la puissance de la voiture?
Vous l'avez passée au banc ?
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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928cs a écrit :
Rennfrog a écrit :
Les vis sont placées au dessus du joint torique ;-)
Est-ce pour une raison d'accessibilité que vous n'avez pas disposé les trois vis à 180° les unes des autres?
Tout à fait ;-)
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Une nouvelle (petite) modification, la pédale de gaz Dzug qui a comme intérêt d'être réglable (profondeur/course) et plus orientée vers la pédale de frein, présente tout de même un petit défaut, elle prend du jeu car elle pivote sur une simple vis ...
La partie non filetée de la vis originelle n'est pas suffisamment longue, on a trouvé mieux mais il faut recouper un peu...

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L'idée est de repercer l'axe, d'y insérer un canon en nylon puis de le percer pour y loger un tube en aluminium légèrement plus long qui une fois serré permet à la pédale de pivoter sur son axe sans jeu ni contrainte ...

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Assemblé

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Et remonté

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Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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Tu vas mettre quoi pour ne pas glisser : picots en caoutchouc, surpédale inox ?
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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En course, on met habituellement une toile style émeri autocollante. C'est sobre et efficace. Mais est ce "correct period" pour cette oeuvre d'art?

RD
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Le revêtement est légèrement granuleux
Membre cotisant n°2531
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Messages : 5542
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
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Message Envoyé
Mieux vaut glisser sur la pedale d'accelerateur que sur la pédale de frein... :D
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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Interieur remonté, il n'y a plus qu'a regler la molette...


Quand le reste sera fini :D



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