Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bien rentrée après cette jolie sortie sous un ciel malheureusement gris et pluvieux voire du brouillard ce matin. Mais des routes super et variées qui m'ont permis de prendre en main mon nouveau jouet
. Merci Roland pour ce super roadbook! Repas très sympa et 2 sds cool qui ont essuyé les plâtres avec moi ce matin
. On a fini en beauté avec les fameuses gorges de La Nesque, seuls ( sans vélo, sans moto ni personne en face): trop bien!
Ma petite contribution:

Une grosse pensée pour Céline et Stefan
.

Ma petite contribution:

Une grosse pensée pour Céline et Stefan

ah y est , rentré sur notre lieu de villégiature 
vraiment desole pour toi petidernier
c'est pas de bol quand meme 
une question : as tu embarqué ton copain le chien avec toi
encore merci beaucoup aux organisateurs, cela a du vous prendre du temps pour trouver ces magnifiques routes
nous avons pu rouler decapoté une paire d'heure quand meme avant le retour de la pluie
merci BM993 pour la livraison "especiale"

vraiment desole pour toi petidernier

une question : as tu embarqué ton copain le chien avec toi

encore merci beaucoup aux organisateurs, cela a du vous prendre du temps pour trouver ces magnifiques routes

nous avons pu rouler decapoté une paire d'heure quand meme avant le retour de la pluie

merci BM993 pour la livraison "especiale"

Voilà, bien rentré 
Pour cette première sortie sud-est de l'année organisée de main de maître par notre Fou des Gâteaux
, pluie, puis soleil en deuxième partie de matinée, Targa enlevé
, avec des routes toujours aussi sympas comme les copaings venus de loin pour certains 
Bonne ambiance, bon restau, on s'est régalé
Merci Roland, pour ta première, ce fût une réussite
Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur
Une pensée pour Soso, Lolo et Marie, Céline, Petitdernier, Pierrot du Roy et notre MickeyZoreilles & Cathy qui ont fait le déplacement pour déjeuner avec nous;)
On se retrouve à la Cévenole

Pour cette première sortie sud-est de l'année organisée de main de maître par notre Fou des Gâteaux

Bonne ambiance, bon restau, on s'est régalé

Merci Roland, pour ta première, ce fût une réussite

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur

Une pensée pour Soso, Lolo et Marie, Céline, Petitdernier, Pierrot du Roy et notre MickeyZoreilles & Cathy qui ont fait le déplacement pour déjeuner avec nous;)
On se retrouve à la Cévenole

Bien rentrés par contre nous avons loupé le lieu du RDV pour les au revoir.
Au revoir à tous, cela fait plaisir de vous avoir retrouvé.
Un grand merci à Roland pour l'organisation. Que ce soit les routes ou le restaurant tout était parfait.
Je m'occuperai des photos au plus tôt.
Au revoir à tous, cela fait plaisir de vous avoir retrouvé.
Un grand merci à Roland pour l'organisation. Que ce soit les routes ou le restaurant tout était parfait.
Je m'occuperai des photos au plus tôt.
yep rentré aussi sous des trombes d'eau
avec un convoi de porsche, il y en avait pas mal qui roulait ce week end 
Sinon très sympa cette sortie dans le nord

les routes étaient top et avec le groupe de tête on a pu un peu envoyer
merci roland pour l'organisation et on a fait un avant test pour la corse à environ 35 caisses ca le fait
désolé pour petitdernier, merde pas de chance
et sinon soso va mieux 

Sinon très sympa cette sortie dans le nord

les routes étaient top et avec le groupe de tête on a pu un peu envoyer

merci roland pour l'organisation et on a fait un avant test pour la corse à environ 35 caisses ca le fait

désolé pour petitdernier, merde pas de chance

Membre