Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Franck_92 a écrit : Pas super convaincu par l'airframe ...
La griffe sur l'aérateur ne tient pas super bien même en ayant pris la position la plus serrée
La pince est serrée en plastic souple siliconée..
Aieaieaie a écrit :résultat ??Franck_92 a écrit : Airframe commandé histoire de comparer avec le Tetrax![]()
avec le tetrax, l'Aïe-faune se barrait dès quelques virages ou une route en mauvais état (je pense, dû au poids du tél, et à une fixation, pourtant réglable, insuffisante sur la grille)
l'airframe, pourtant pas réglable en fixation, tient le coup, même si c'est parfois un peu limite
folligato a écrit :fait de même, et j'ai (j'avais) un tetrax: résultat sans équivoque, l'airframe tient bien mieux que le tetrax (en comparant la fixation sur la grille d'aération)Aieaieaie a écrit :résultat ??Franck_92 a écrit : Airframe commandé histoire de comparer avec le Tetrax![]()
avec le tetrax, l'Aïe-faune se barrait dès quelques virages ou une route en mauvais état (je pense, dû au poids du tél, et à une fixation, pourtant réglable, insuffisante sur la grille)
l'airframe, pourtant pas réglable en fixation, tient le coup, même si c'est parfois un peu limite
petit retour sur le Kenu Airframe +
très joli, très discret, mais..
un peu de mal à ne pas le faire "affaisser" lorsque je mets le téléphone.
Les ailette tombent
modele voiture : 997
du coup :
* obligé de mettre le téléphone en vertical
* il se pose donc sur le tableau "gps"
* j'arrive tant bien que mal a avoir un téléphone vertical même s'il l'angle est sans doute plus proche de 110° que 90° (l'ecran s'incline vers le bas de la voiture)
* impossible de mettre le téléphone en "horizontal" : car là je ne vois plus l'écran
(tout ceci n'est peut être pas clair, je prendrai une photo pur ceux que ça intéresse)
bref, bof mais :
en lisant vos posts, je vais:
* tester le "patin en feutre" pour voir si ça règle le souci
* et voir si effectivement il y a un "réglage" possible
e
très joli, très discret, mais..
un peu de mal à ne pas le faire "affaisser" lorsque je mets le téléphone.
Les ailette tombent
modele voiture : 997
du coup :
* obligé de mettre le téléphone en vertical
* il se pose donc sur le tableau "gps"
* j'arrive tant bien que mal a avoir un téléphone vertical même s'il l'angle est sans doute plus proche de 110° que 90° (l'ecran s'incline vers le bas de la voiture)
* impossible de mettre le téléphone en "horizontal" : car là je ne vois plus l'écran
(tout ceci n'est peut être pas clair, je prendrai une photo pur ceux que ça intéresse)
bref, bof mais :
en lisant vos posts, je vais:
* tester le "patin en feutre" pour voir si ça règle le souci
* et voir si effectivement il y a un "réglage" possible
e
jurgen31 a écrit : petit retour sur le Kenu Airframe +
très joli, très discret, mais..
un peu de mal à ne pas le faire "affaisser" lorsque je mets le téléphone.
Les ailette tombent
modele voiture : 997
du coup :
* obligé de mettre le téléphone en vertical
* il se pose donc sur le tableau "gps"
* j'arrive tant bien que mal a avoir un téléphone vertical même s'il l'angle est sans doute plus proche de 110° que 90° (l'ecran s'incline vers le bas de la voiture)
* impossible de mettre le téléphone en "horizontal" : car là je ne vois plus l'écran
(tout ceci n'est peut être pas clair, je prendrai une photo pur ceux que ça intéresse)
bref, bof mais :
en lisant vos posts, je vais:
* tester le "patin en feutre" pour voir si ça règle le souci
* et voir si effectivement il y a un "réglage" possible
e