Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
jmcucu a écrit : Je crois que Jean-Ni n'a pas encore réservé ... ou alors il vient accompagné !
La maitresse de maison ne m'a pas donné son nom dans le mec 'open' pour dormir a plusieurs !!
Par contre, j'ai d'autres noms![]()
![]()

Donc, je partagerai ma chambre avec un certain Chewie on m'a dit, chambre 69.

Je crains le pire ...
P.S. : Au pire, à cette période, les nuits ne sont pas trop fraîches. J'irai dormir dans la Targa à la belle étoile ...

grimpe74 a écrit : Chambre réservée au nom de grimpe 74. Il reste 1 place. Porschiste calme et pas bruyant toléré![]()
Je suis calme, je ne ronfle pas ... mais je sens un peu des pieds après une grosse journée

jmcucu a écrit :La maitresse de maison m'a donné ton pseudo ainsi qu'un autre dans les 'lits' disponibles. J'attendais de savoir si je viens seul ou accompagné pour te contacter... et te tenir compagnie durant cette B4...grimpe74 a écrit : Chambre réservée au nom de grimpe 74. Il reste 1 place. Porschiste calme et pas bruyant toléré![]()
Je suis calme, je ne ronfle pas ... mais je sens un peu des pieds après une grosse journée![]()
Je suis le 3eme pour le partage du "dortoir". L’hôtelière m'a aussi transmis vos pseudos. Elle veut nous mettre dans l'ambiance d'un refuge de haute montagne pour le franchissement des cols du lendemain...
ps : je ne ronfle pas et me couche tôt