Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
DanGT4 a écrit : je pense que c'est la version course avec des slicks.
Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.

Membre cotisant
n°2437

Membre

Pascal a écrit : L'application est quand même super bien foutue.![]()
Je l ai téléchargée sur mon téléphone
J ai vu les fonctionnalités
Mais a priori, elle est déjà fonctionnelle dans la voiture sur l écran du PCM
Du coup, il faut juste appairer le téléphone pour donner un signal 4G à la voiture et rendre operationnel le fonctionnement sur le PCM?
Merci messieurs pour votre aide
jultherock a écrit : Fast British Police :-) ils ont du budget ! Pas la peine d'essayer de les semer... peu de voitures peuvent aller plus vite
et en plus ils ont le volant du mauvais coté, une raison de plus d'être le plus rapide