Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°1182

La 964 de LVR est effectivement très très belle ! Leurs prix sont dans le haut du panier mais la qualité de leurs autos est à l'avenant... si tu as le budget, à ta place je n'hésiterai pas une seconde.
Il s'agit pour moi de l'un des professionnels français le plus sérieux du marché avec une homogénéité constante des produits proposés depuis plus de 15 ans.
Je précise n'avoir aucune action chez eux...
PS : toutes les voitures de LVR sont expertisées avec un kilométrage certifié par Luc Viollier de Passion Expertise... il retourne évidemment les compteurs pour verif et osculte extrêmement méticuleusement les véhicules sous toutes leurs coutures.
Après de toutes façons une 911 qui a entre 50 et 70 Mkm doit sembler quasiment neuve...
Il s'agit pour moi de l'un des professionnels français le plus sérieux du marché avec une homogénéité constante des produits proposés depuis plus de 15 ans.
Je précise n'avoir aucune action chez eux...
PS : toutes les voitures de LVR sont expertisées avec un kilométrage certifié par Luc Viollier de Passion Expertise... il retourne évidemment les compteurs pour verif et osculte extrêmement méticuleusement les véhicules sous toutes leurs coutures.
Après de toutes façons une 911 qui a entre 50 et 70 Mkm doit sembler quasiment neuve...
Membre

Membre

Les critères :
L'aspect général de la 964 en particulier les sièges !
(Je vais me lancer dans la datation des sièges de 964!!!???)
L'historique avec un maximum un maximum de factures!
(Révision /révision du double allumeur/ CT.......etc)
L'étanchéité moteur...quelques suintements une petite goutte c'est pas bien grave!
La présence du carnet !(mais à la villa rose plus que probablement fourni!)
L'aspect général de la 964 en particulier les sièges !
(Je vais me lancer dans la datation des sièges de 964!!!???)
L'historique avec un maximum un maximum de factures!
(Révision /révision du double allumeur/ CT.......etc)
L'étanchéité moteur...quelques suintements une petite goutte c'est pas bien grave!
La présence du carnet !(mais à la villa rose plus que probablement fourni!)
Membre cotisant
n°1182

MR DEAN a écrit : C'est un ensemble et pas que le compteur!
Tu as des 964 qui ont 180000km qui semblent neuves!
Et d'autres qui ont 110000km qui semblent plus que fatiguées!!!!
La Villa Rose semble avoir une très bonne réputation !
Non je te garantie qu'une auto de 50Mkm n'a absolument rien à voir avec une auto de 180000 même superbement conservée.
Et oui le compteur seul ne signifie rien... je spécifiais bien que l'expert de LVR tenait compte de tous les paramètres.
Membre

Butch a écrit :MR DEAN a écrit : C'est un ensemble et pas que le compteur!
Tu as des 964 qui ont 180000km qui semblent neuves!
Et d'autres qui ont 110000km qui semblent plus que fatiguées!!!!
La Villa Rose semble avoir une très bonne réputation !
Non je te garantie qu'une auto de 50Mkm n'a absolument rien à voir avec une auto de 180000 même superbement conservée.
Et oui le compteur seul ne signifie rien... je spécifiais bien que l'expert de LVR tenait compte de tous les paramètres.
Une 964 avec 180000km(avec ses vrais kilomètres !) peut sembler plus neuve qu'une 964 avec 110000km(et éventuellement ses faux kilomètres !)
Et oui une 964 avec 50000km vrai kilomètres ça se voit!;)
Membre

Membre