Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ma réponse est pourtant claire et n'a rien de légère :
Vu le nbr limité de places pour le déjeuner (j'ai préféré viser juste vu le taux de participation et ne pas planter le traiteur ou pire être sur facturé) je privilégie pour le déjeuner les participants à la sortie et membres du club + leurs accompagnants dont les places ont été déjà réservées et réglées sur le bulletin d'inscription.
J'organise la journée avant tout pour ces personnes, pas pour des spectateurs qui viennent se greffer au dernier moment.
ça me semble logique et normal.
:)
Vu le nbr limité de places pour le déjeuner (j'ai préféré viser juste vu le taux de participation et ne pas planter le traiteur ou pire être sur facturé) je privilégie pour le déjeuner les participants à la sortie et membres du club + leurs accompagnants dont les places ont été déjà réservées et réglées sur le bulletin d'inscription.
J'organise la journée avant tout pour ces personnes, pas pour des spectateurs qui viennent se greffer au dernier moment.
ça me semble logique et normal.
Ricopassion a écrit : J'ai l'impression de ne pas faire parti de ce Club et d'être un étranger![]()

La bonne démarche : le pilote que tu aides, c'est qui ?
Demande lui de te prendre un repas sur son inscription et le tour est joué puisque tu es son accompagnant.
Tu as certainement de bonnes raisons de ne plus venir au club, peu importe, ça ne me pose pas de problème et ne me regarde pas, mais sois cohérent :
tu ne peux pas attendre le même service de notre part, notre priorité va vers les participants aux sorties et les personnes qui font vivre le club, c'est normal.
Si tu veux venir rouler et apporter des inscriptions à nos sorties : c'est toujours valable et avec plaisir, il faut simplement faire les choses correctement.
tu ne peux pas attendre le même service de notre part, notre priorité va vers les participants aux sorties et les personnes qui font vivre le club, c'est normal.
Si tu veux venir rouler et apporter des inscriptions à nos sorties : c'est toujours valable et avec plaisir, il faut simplement faire les choses correctement.
Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit : Il y a de grandes chances oui, afin de ne pas effrayer les touristes et gêner les seigneurs dans leurs chronos
Au début je ne pensais pas vu le peu d'inscrits, mais maintenant ça change la donne.
Quoiqu'il en soit tout sera fait pour que ça se passe bien , ne sois pas inquiet (je te sens inquiet).
Membre cotisant
n°2437

Membre

Stephane67 a écrit :
Mettre les "découvertes" en open à 14h00 au milieu de tous les gugus chauds bouillants me semble effectivement être un peu raide. Mais bloquer 1/2h de piste pour 6 personnes seulement (actuellement inscrits) c'est dommage. Pourquoi pas rajouter une session "débutants" de 14h00 à 14h30 et leur faire partager la piste ?
Je sais que c'est pas forcément simple pour des débutants d'être lâchés avec tous les autres mais les inscrits à la journée complète ont aussi envie de rouler sans voir leur temps de roulage diminuer

Membre

hulk964C4 a écrit : ou mettre des plots sur le parking pour qu'ils s'amusent![]()
j'en ai pleinsn'est ce pas Oggy
![]()
![]()

Ou tout simplement que les fins fous lèvent un peu le pied et se disent qu'ils ont toute la journée pour arracher le record d'Alonso

Stephane67 a écrit :Mettre les "découvertes" en open à 14h00 au milieu de tous les gugus chauds bouillants me semble effectivement être un peu raide. Mais bloquer 1/2h de piste pour 6 personnes seulement (actuellement inscrits) c'est dommage. Pourquoi pas rajouter une session "débutants" de 14h00 à 14h30 et leur faire partager la piste ?Oggy a écrit : Il y a de grandes chances oui, afin de ne pas effrayer les touristes et gêner les seigneurs dans leurs chronos
Au début je ne pensais pas vu le peu d'inscrits, mais maintenant ça change la donne.
Quoiqu'il en soit tout sera fait pour que ça se passe bien , ne sois pas inquiet (je te sens inquiet).
Ouais, mais les 6 font partie de la bande à Jojo.
C'est pas rien

Si ça se trouve par ma part, j'espère atteindre les 120 au bout de la ligne droite ...

Et le petit déjeuner, le repas et a priori le soleil sont compris.
Que demander de plus !
QUE DU BONHEUR :):)
Membre

Sponsor Club
n°2553

Membre cotisant
n°2437

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Bonsoir,
Je voulais savoir si il était encore temps de m'inscrire pour la sortie (bien entendu cotisation ....). Petite question mon fils à 16 ans passé, a t il possibilité de m'accompagner ?
En effet, il me semble que oui mais je ne retrouve plus trace.
Bien sportivement.
Je voulais savoir si il était encore temps de m'inscrire pour la sortie (bien entendu cotisation ....). Petite question mon fils à 16 ans passé, a t il possibilité de m'accompagner ?
En effet, il me semble que oui mais je ne retrouve plus trace.
Bien sportivement.
patrick123
Sponsor Club
n°151

Côté repas, ça donne :
Pour le diner au restaurant de l’hôtel 45 personnes :
-Oggy
-Patrick123
-rc211V
-DanGT4
-enbasex51
- Stephane67