Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
270 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 27
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 217
Enregistré le : 04 août 2016, 14:29

Message Envoyé
C'est des couches de quelques microns. Si t'as pas de MEB, c'est chaud! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 13
Enregistré le : 28 févr. 2015, 14:30

Message Envoyé
Super ce tuto:o
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
Pas besoin pour le pcm...une vieille brosse à dent, un peu de savon et un peu de flotte et le tour est joué;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Dainese a écrit :

et les boutons pcm collants, y'a une solution ?
Le boutons PCM se trouvent chez Porsche pour pas cher du tout.

Un dizaine d'Euros les deux de mémoire.
Membre
Logo Logo
Messages : 599
Enregistré le : 11 juin 2014, 20:57

Message Envoyé
J'ai acheté ce matin les 2 boutons et le prix est de 21.31€ pour les 2 chez Porsche.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1060
Enregistré le : 29 avr. 2017, 21:18

Message Envoyé
Merci pour les références, ça me servira certainement quand j'aurai trouvé ma future perle ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Muppetshow a écrit :
Merci pour les références, ça me servira certainement quand j'aurai trouvé ma future perle ;)
Tu ne seras pas forcément obligés de les remplacer, ils sont beaucoup moins fragiles que les commandes de la ventilation ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Tout à fait. Car le plus souvent ils sont collants c'est tout.
Un petit coup avec du produit à vaisselle, de l'eau chaude et une brosse à dents et c'est comme neuf.;)
Répondre
270 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 27