Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
je sais mais on va dire que je commence à m'y faire haha.
Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu
Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo
Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu

Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo

vgt a écrit : je sais mais on va dire que je commence à m'y faire haha.
Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu![]()
Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo![]()

Membre

Bonsoir à tous,
je reviens sur la demande de comparaison entre ma 991 carrera S et le GT4.
Ma 991 était en boite PDK.
La boite mécanique est beaucoup plus grisante que la PDK mais la PDK est tout de même une sacrée boite et bien plus sympa en usage quotidien. La boite méca du GT4 est un poil longue je trouve. Une boite 7 ou une boite un peu mieux étagée aurait été les bienvenues.
Le GT4 est une vraie pistarde, assez raide en chassis.
Je n'avais pas le châssis sport sur la 991.
Le GT4 est littéralement collé à la route, aidé notamment par un appendice aérodynamique assez visible.
Le train avant est d'une précision diabolique et le freinage incroyable.
Les sieges baquets 918 sont pour moi indispensables, à la fois pour leur design et pour leur tenu.
La voiture parait bien plus agressive en vraie que sur photo.
La cerise sur le gateau, c'est le son
Le PSE de la 991 était déjà exceptionnel mais là on franchit encore un palier.
Le son est envoutant. C'est un pousse au crime.
L'équilibre de la voiture est encore meilleur que la 991.
Pour conclure, ce sont 2 excellentes voitures. L'une plus simple en usage quotidien et l'autre d'une efficacité redoutable sur petites routes.
Ca n'est qu'un premier retour après avoir fait un peu plus de 1000 km à son volant. J'essaierai de faire un retour un peu plus détaillé dans les prochaines semaines.
je reviens sur la demande de comparaison entre ma 991 carrera S et le GT4.
Ma 991 était en boite PDK.
La boite mécanique est beaucoup plus grisante que la PDK mais la PDK est tout de même une sacrée boite et bien plus sympa en usage quotidien. La boite méca du GT4 est un poil longue je trouve. Une boite 7 ou une boite un peu mieux étagée aurait été les bienvenues.
Le GT4 est une vraie pistarde, assez raide en chassis.
Je n'avais pas le châssis sport sur la 991.
Le GT4 est littéralement collé à la route, aidé notamment par un appendice aérodynamique assez visible.
Le train avant est d'une précision diabolique et le freinage incroyable.
Les sieges baquets 918 sont pour moi indispensables, à la fois pour leur design et pour leur tenu.
La voiture parait bien plus agressive en vraie que sur photo.
La cerise sur le gateau, c'est le son

Le PSE de la 991 était déjà exceptionnel mais là on franchit encore un palier.
Le son est envoutant. C'est un pousse au crime.
L'équilibre de la voiture est encore meilleur que la 991.
Pour conclure, ce sont 2 excellentes voitures. L'une plus simple en usage quotidien et l'autre d'une efficacité redoutable sur petites routes.
Ca n'est qu'un premier retour après avoir fait un peu plus de 1000 km à son volant. J'essaierai de faire un retour un peu plus détaillé dans les prochaines semaines.
je pense que c'est la version course avec des slicks.
Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
Membre

DanGT4 a écrit : je pense que c'est la version course avec des slicks.

Membre

DanGT4 a écrit : je pense que c'est la version course avec des slicks.

Hâte de vivre la même chose dans quelques semaines