Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 170 171 172 173 174 ... 230
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Ou as tu vu 35000?

Edit: j'ai vu c'est bon :D
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
@pam17 tu sais si ton pote a vendu sa GT4 ? :)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
vgt a écrit :
@pam17 tu sais si ton pote a vendu sa GT4 ? :)
Non, je ne sais pas...................



mais il est toujours rouge .............:D :thumbup:
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
je sais mais on va dire que je commence à m'y faire haha.

Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu ;)
Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
vgt a écrit :
je sais mais on va dire que je commence à m'y faire haha.

Et puis je vais avoir une alpine PE bleue alors je vais pas tout prendre en bleu ;)
Je me laisse le tps de voir à Genève ce qui va sortir et si y a rien qui sort sur le net jusque là je pense que j'irai faire un tour en charente maritime si elle est tjs dispo ;)
Là il part en vacances pour 3 semaines ;) :thumbup:
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
c'est une bonne nouvelle en soit, après s'il la vend avant de partir je l'aurai dans le baba. haha :p
Membre
Logo Logo
Messages : 1715
Enregistré le : 02 août 2011, 10:35

Message Envoyé
Jlo91, peux tu nous en dire plus sur la comparaison avec ta 991s, c'etait une atmo boite meca?
Merci et féloches :thumbup:
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
au passage, le chronosport c'est obligatoire selon vous ?
ça apporte quoi à part l'appli pour le circuit ?
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
C est moins indispensable que les baquets et le clubsport mais pour moi, îl le faut
Ca habille le tableau de bord, c est inutile (à part pour l appli) mais tellement indispensable:D(puisque c est inutile)
Et c est beau
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
L'application est quand même super bien foutue. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Pas encore eu l occasion de tester
Juste vu des illustrations
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Cayman club sport
En centre porsche prix intéressant je trouve

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Dommage qu'il lui manque le pack chrono, sinon il est sympa: rouge, CS, finition carbone :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
je reviens sur la demande de comparaison entre ma 991 carrera S et le GT4.
Ma 991 était en boite PDK.
La boite mécanique est beaucoup plus grisante que la PDK mais la PDK est tout de même une sacrée boite et bien plus sympa en usage quotidien. La boite méca du GT4 est un poil longue je trouve. Une boite 7 ou une boite un peu mieux étagée aurait été les bienvenues.
Le GT4 est une vraie pistarde, assez raide en chassis.
Je n'avais pas le châssis sport sur la 991.
Le GT4 est littéralement collé à la route, aidé notamment par un appendice aérodynamique assez visible.
Le train avant est d'une précision diabolique et le freinage incroyable.
Les sieges baquets 918 sont pour moi indispensables, à la fois pour leur design et pour leur tenu.
La voiture parait bien plus agressive en vraie que sur photo.
La cerise sur le gateau, c'est le son :P
Le PSE de la 991 était déjà exceptionnel mais là on franchit encore un palier.
Le son est envoutant. C'est un pousse au crime.
L'équilibre de la voiture est encore meilleur que la 991.

Pour conclure, ce sont 2 excellentes voitures. L'une plus simple en usage quotidien et l'autre d'une efficacité redoutable sur petites routes.

Ca n'est qu'un premier retour après avoir fait un peu plus de 1000 km à son volant. J'essaierai de faire un retour un peu plus détaillé dans les prochaines semaines.
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Ce weekend, j'ai roulé avec une GT4 clubsport au mans. Quel pied !

ca pousse, ca tient le pavé avec les slicks, ca sonne bien, la boite est rapide et les mecs de chez porsche étaient sympas.

Une mini Cup en quelque sorte
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
quand tu dis clubsport c'est celle avec la PDK ou alors le pack CS sur une standard ? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
je pense que c'est la version course avec des slicks.


Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
Membre
Logo Logo
Messages : 1078
Enregistré le : 09 déc. 2006, 09:13

Message Envoyé
DanGT4 a écrit :
je pense que c'est la version course avec des slicks.


Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
:thumbup: ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je trouve que c'est une jolie voiture en plus
:):):)
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
DanGT4 a écrit :
je pense que c'est la version course avec des slicks.


Sinon retour pour la première sortie cicuit a Magny tres positive.
Ce chassis est extra, j'ai pas reussi a faire fonctionner track precision, mais c'est pas grave, c'est plus facile a conduire que la GT3 , la boite est un regal, on doit pouvoir gagner en inscription en courbe avec du carrossage au détriment d'une utilisation route, et un peu au freinage avec des plaquettes plus tendre, mais c'est pas mal du tout pour de l'origine.
Le son moteur est tres plaisant, le comportement est très prévenant. ca decroche progressivement , on ne sent plus le moteur qui emmenne l'arrière dans les virages dans la 911, elle est plus agile.
c'est un chouette joujou pour la piste.
Content de lire ton compte rendu :thumbup:
Hâte de vivre la même chose dans quelques semaines
Répondre
4581 messages
1 ... 170 171 172 173 174 ... 230