Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Bienvenue au Club ! 
Prends plutôt une 3.4L avant 2000 avec roulement double pas de soucis d'IMS
les 3.6L, c'est IMS plus cylindre rayé...
Sinon, y a les goujons qui pètent sur les vielles reliques, la courroie de dirtri des 964 qui mûri comme un fruit et les 993 ont de la corrosion en bas de pare-brise, le joint spi qui pisse à 100 000 km et le faisceau électrique qui se désintègre...
Mais Porsche, c'est super !!

Prends plutôt une 3.4L avant 2000 avec roulement double pas de soucis d'IMS

les 3.6L, c'est IMS plus cylindre rayé...

Sinon, y a les goujons qui pètent sur les vielles reliques, la courroie de dirtri des 964 qui mûri comme un fruit et les 993 ont de la corrosion en bas de pare-brise, le joint spi qui pisse à 100 000 km et le faisceau électrique qui se désintègre...

Mais Porsche, c'est super !!

Membre


Messages :
1077
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06