Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
axlx a écrit : Moi je pense que Zeep a eu de la chance et que Sebboule n'avait pas sa MAP à 1630 cv avec pilotage automatique
Après assemblée générale avec moi-même et mon chat, je dis: faut refaire, ce n'est pas validé par le bureau du BRT![]()

sebull a écrit :Jeap a écrit : Moi, ça ne me tente pas !
J'ai déjà mis les point sur les i à tout le monde en 458 Speciale, je ne vois pas l'intérêt de réitérer.
Merci de votre compréhension !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franchement t'es parti devant et on a pas osé te doubler pour pas te vexer, mais faudrait vérifier ca, car le faire 1 fois ca peut etre un coup de bol
Cool Rico si tu viens.
En 2014 si vous aviez eu des vrais caisses de piste genre 64RS et bah Marco et moi on vous aurait dérouillé toute la saison ,un coup à vous suicider avec une saucisse !
Alors ramenez pas vos fraises avec vos merdasse à flotte

ça va etre difficile de se croiser maintenant , vous vous montez en puissance alors que moi c'est le contraire je roule en 2.4T et je prends un pied

mais j'ai compris une chose , le circuit sans faire de course bah c'est beaucoup moins bien
si j'avais de l'oseille je ferai ça

mais j'ai compris une chose , le circuit sans faire de course bah c'est beaucoup moins bien
si j'avais de l'oseille je ferai ça