Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Non non pas du tout!!!
Au contraire très satisfait! Mes voisins un peu moins..
Alors au ralenti, c'est un véritable offshore. Dans les tours le son est très métallique entre le outlaw de Magnus Walker et une 2.7RS.
Le son est très présent ainsi que dans l'habitacle mais vraiment acceptable.
Je discute aisément avec mon fils qui est assi à l'arrière.
Je ne fais pas spécialement de long trajet du type 300km d'autoroute donc ne serait de toute manière pas gêné.
J'avais quelques craintes en lisant les mots de chacun ici mais je n'ai aucun regret à cet instant.
Seul quelques centaines de kilomètres me permettront d'avoir un avis objectif et difinitif.
En tout cas à ceux qui s'en foutent d'être observés dans les village ou en ville, faites cette modif' !!
Au contraire très satisfait! Mes voisins un peu moins..
Alors au ralenti, c'est un véritable offshore. Dans les tours le son est très métallique entre le outlaw de Magnus Walker et une 2.7RS.
Le son est très présent ainsi que dans l'habitacle mais vraiment acceptable.
Je discute aisément avec mon fils qui est assi à l'arrière.
Je ne fais pas spécialement de long trajet du type 300km d'autoroute donc ne serait de toute manière pas gêné.
J'avais quelques craintes en lisant les mots de chacun ici mais je n'ai aucun regret à cet instant.
Seul quelques centaines de kilomètres me permettront d'avoir un avis objectif et difinitif.
En tout cas à ceux qui s'en foutent d'être observés dans les village ou en ville, faites cette modif' !!
MR DEAN a écrit :+1!SL964 a écrit : comme deja dit cette modif a deja été testée depuis des années et est trop forte pour tout le monde et trop libre pour le moteur (echappement libre) mais tu fait comme tu veux![]()
SL964 a raison,tu fais ce que tu veux!
Ai récupéré ma C2 comme ca.
Très drôle au départ (son offshore en effet), saoûlant (rapidement)....
titine964 a écrit : C est quoi le top alors? ?
Le dilemme entre avec du son puis ce fâché avec ces voisins:D
Ou avoir 1 super son pour flinguer son moteur![]()
Par contre je ne vois pas le lien avec le fait de flinger mon moteur...
Les cata sont en place seuls les silencieux ont été supprimés.
J'avais la même chose sur mon z3m coupe et jamais aucun soucis, pourtant je n'étais pas tendre en ce moment...