Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

C'est l'histoire de trois médecins de nationalités diverses qui se rencontrent lors d un congrès et qui discutent ; un allemand, un anglais et un américain
Le premier l'allemand dit:
- Chez nous en Allemagne la médecine est tellement développée que nous avons réussi à greffer un rein sain sur une personne malade et deux semaines plus tard elle cherchait du travail.
Le second l'anglais dit :
- Ce n’est rien du tout ça, nous nous avons prélevé un poumon d'une personne saine et l'avons greffé à un malade et au bout d'une semaine elles cherchaient toutes les deux du travail
Le dernier l américain dit:
- Et bien chez nous quelqu'un est allé chercher un trou du cul à Hollywood l'a amené à la maison blanche et six mois plus tard la moitié du pays cherchait du travail.
Le premier l'allemand dit:
- Chez nous en Allemagne la médecine est tellement développée que nous avons réussi à greffer un rein sain sur une personne malade et deux semaines plus tard elle cherchait du travail.
Le second l'anglais dit :
- Ce n’est rien du tout ça, nous nous avons prélevé un poumon d'une personne saine et l'avons greffé à un malade et au bout d'une semaine elles cherchaient toutes les deux du travail
Le dernier l américain dit:
- Et bien chez nous quelqu'un est allé chercher un trou du cul à Hollywood l'a amené à la maison blanche et six mois plus tard la moitié du pays cherchait du travail.
Membre

Garrigues a écrit :prière de ne pas insulter le Cirquetimalienza a écrit :
et pour autant, ils viennent tous de chez Zavatta...
![]()
![]()
![]()

Je visais plutôt leur côté clownesque, mais c'est vrai, nettement moins drôle que les originaux !

Un gars voyant un cortège funéraire s'interroge de la personne décédée, et surtout du nombre impressionnant de gens qui suivent le corbillard.
il s'avance vers la dernière personne du cortège:
- C'est qui qu'on enterre? une personnalité?
-Allez demander au gars devant.
il remonte la moitié de la file pour reposer sa question:
-Bonjour, c'est qui dans le corbillard?
-Faut demander au gars avec les deux dobermans devant.
La file interminable est remontée jusqu'au type qui marche derrière le corbillard avec les deux dobermans en laisse.
-Bonjour, désolé de vous déranger, mais ce sont les obsèques de qui?
Le gars aux chiens répond:
-C'est ma belle mère.
-Ha? que lui est elle arrivée?
-Un accident, j'ai eu deux secondes d'inattention et les deux dobermans l'ont bouffé.
-Désolé, heuuu dites, je pourrai vous empreinter vos deux chiens un jour ou quelques heures?
-Oui sans problème, mais faites la queue comme tout le monde.
il s'avance vers la dernière personne du cortège:
- C'est qui qu'on enterre? une personnalité?
-Allez demander au gars devant.
il remonte la moitié de la file pour reposer sa question:
-Bonjour, c'est qui dans le corbillard?
-Faut demander au gars avec les deux dobermans devant.
La file interminable est remontée jusqu'au type qui marche derrière le corbillard avec les deux dobermans en laisse.
-Bonjour, désolé de vous déranger, mais ce sont les obsèques de qui?
Le gars aux chiens répond:
-C'est ma belle mère.
-Ha? que lui est elle arrivée?
-Un accident, j'ai eu deux secondes d'inattention et les deux dobermans l'ont bouffé.
-Désolé, heuuu dites, je pourrai vous empreinter vos deux chiens un jour ou quelques heures?
-Oui sans problème, mais faites la queue comme tout le monde.