Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
alors l échappement c est du top speed venant Amérique garantie 1 an donc a creuser
scart ca doit être sympa mais beaucoup plus cher, préfère garder des sous pour entretien
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
bientôt dans le garage....
CE WEEKEND VA ÊTRE SYMPA!
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
EN video, sur un tt scart j'aime pas du tout.

ca peu faire un gros sons un tt :o

yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
presentation faite dans section turbo:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
https://www.club911.net/memberlist.php? ... le&u=22681

a un Cargraphic à vendre.
Est du ch nord comme toi.
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
buz595 a écrit :
52000 ça me parait correct (en faisant abstraction de ce qu'elles ont pris en 3 ans mais bon c'est la loi du marché)
Par contre il est impératif d'avoir effectivement une marge de sécurité au niveau budget
Les garanties ne sont jamais totales et parfois une vétusté est appliquée au prorata du kilométrage du véhicule et non pas de celui que toi tu as parcouru. Ne jamais oublier que tu achètes une véhicule de plus de 100000 kms.
Bien relire les clauses de la garantie, si le moteur est couvert hors éléments périphériques par exemple, le turbo qui lache est pour ta pomme, idem pour l'embrayage qui est considéré comme pièce d'usure ( et la on est sur de la coccinelle de plus de 400cv :D ).
Sinon qu'est ce que je regrette de ne pas en avoir acheté une il y a 2 ans et demie pour le prix de ma 4s + 12000 euros...
Mais j'ai été refroidi par l'éventuel cout de réparation et d'entretien du bestiaux. Passion oui, mais avec raison.
Je me suis posé les memes questions entre 4s et turbo. Ce sont les memes freins, les memes pneus, moteur certes différents mais deux 3.6.
C etait en 2014, la difference de prix entre les 2 etait relativement faible. J ai opté pour la tt car je ne voulais pas serrer des fesses à chaque fois que je tournais la clé. Je n reregrette pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 305
Enregistré le : 13 août 2014, 18:01

Message Envoyé
Avec le recul j'aurai du prendre une TT, les frais n'auraient pas été monstrueux j'ai fait 7000 kms en 2 ans :(
Mais de toute façon même avec la 4S je trouve qu'il devient de plus en plus risqué de rouler sans y laisser des points et des euros
Alors avec une turbo j'ose même pas imaginer :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
buz595 a écrit :
Avec le recul j'aurai du prendre une TT, les frais n'auraient pas été monstrueux j'ai fait 7000 kms en 2 ans :(
Mais de toute façon même avec la 4S je trouve qu'il devient de plus en plus risqué de rouler sans y laisser des points et des euros
Alors avec une turbo j'ose même pas imaginer :D :D
Ceci est valable avec la plupart des voitures aujourd hui...
Moi d une maniere générale je roule moins vite que la plupart des proprios d Audi, souvent TDI, qui ne peuvent s empêcher de me coller au derch :D
Elles sont vraiment trop supers ces Audi. Je comprends que Porsche fasse comme Skoda et mettent des TDI dans ses charrettes !
Membre
Logo Logo
Messages : 188
Enregistré le : 25 mars 2011, 20:04

Message Envoyé
concernant l'échappement topspeed de dssport : très déçu !
Je l'avais installé sur une 996 turbo cabriolet. Résultats : des messages d'erreurs malgré les détrompeurs de sondes et une sensation désagréable de résonance à certaines vitesses.
tentatives de contacter le vendeur... peu enclin à la discussion.
J'ai remis l'échappement d'origine et revendu l'autre à vil prix;
je déconseille ;
macflat
Membre
Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48

Message Envoyé
decat ou cat sport (inf à 200CC si mes ouvenir sont bon)= remap, sinon hormis les voyants le vrai problem c'est que les réglages ne sont pas bon et risque pour le moteur, le seul but de cette manip étant le gain moteur APRES re map.
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6