Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Une (RPR) R Parisienne Roulante (En voie d’extinction)


https://www.autogespot.fr/porsche-911-r/2017/02/17
--
Une config plus classique

Source : https://www.autogespot.fr/porsche-911-r/2017/02/18
--
Elle roule enfin :-D ! Belle cool attitude

https://www.autogespot.fr/porsche-911-r-1/2017/02/18


https://www.autogespot.fr/porsche-911-r/2017/02/17
--
Une config plus classique

Source : https://www.autogespot.fr/porsche-911-r/2017/02/18
--
Elle roule enfin :-D ! Belle cool attitude

https://www.autogespot.fr/porsche-911-r-1/2017/02/18
Pam17 a écrit :Et sans dévoilé de secret, une des personnes de l'équipe qui a étudié le principe aéro de cet aileron est un membre cotisant du ClubPierrers a écrit : En fait ils ont réinventé l'aileron de la 964 dont le principe de fonctionnement était le même![]()
![]()
![]()
Toffer a écrit :C est quoi le "principe aero" d une piece qui n a que 2 positions?Pam17 a écrit :Et sans dévoilé de secret, une des personnes de l'équipe qui a étudié le principe aéro de cet aileron est un membre cotisant du ClubPierrers a écrit : En fait ils ont réinventé l'aileron de la 964 dont le principe de fonctionnement était le même![]()
![]()
![]()



Il voulait parler d'aerophagie

yastefris a écrit :Ouvert/FerméToffer a écrit :C est quoi le "principe aero" d une piece qui n a que 2 positions?Pam17 a écrit : Et sans dévoilé de secret, une des personnes de l'équipe qui a étudié le principe aéro de cet aileron est un membre cotisant du Club![]()
![]()
![]()
![]()
Il voulait parler d'aerophagie![]()






mais il s'occupe plutôt des vieilles

