Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1077
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
C'est ce que j'ai fait aussi !
Pour le budget d'entretien ,voilà deux vécus chiffrés.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4766590
À mon sens , une type G aurait été un peu moins coûteuse
Et les prix des 964 sont à l'unisson des type G.
Mais il y a le 3,6L qui est un super moteur...
Pour le budget d'entretien ,voilà deux vécus chiffrés.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4766590
À mon sens , une type G aurait été un peu moins coûteuse
Et les prix des 964 sont à l'unisson des type G.
Mais il y a le 3,6L qui est un super moteur...
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Une Carrera 3,2L G50 :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66153.html
C'est une voiture du club , moteur refait par une boite (RMS) qui travaille très bien.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66153.html
C'est une voiture du club , moteur refait par une boite (RMS) qui travaille très bien.
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
iso budget, la type G reste ma préférée mais je la voudrais impérativement avec un toit ouvrant ou targa.
Je te comprends , j'avais presque le même cahier des charges : targa ou cabrio.
Entre 45 et 50.000€ , il y en a qui passent de temps en temps.... voir l'état , le kilométrage et le suivi.
Je te comprends , j'avais presque le même cahier des charges : targa ou cabrio.

Entre 45 et 50.000€ , il y en a qui passent de temps en temps.... voir l'état , le kilométrage et le suivi.
Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44