Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Mon colis tube cup et coude cup arrive demain. Objectif tout poser ce week-end. L'idée que certains disent que c'est trop sonore m'excite en fait!!!
On verra..
Titine964, pour ton idée, le top est le col de cygne selon la majorité des membres ici.
Moi je monte tout en libérer!!!! Sauf les cata d'origine pour préserver les culasses.
Verdict vidéo ce week-end ...
On verra..
Titine964, pour ton idée, le top est le col de cygne selon la majorité des membres ici.
Moi je monte tout en libérer!!!! Sauf les cata d'origine pour préserver les culasses.
Opus a écrit : Mon colis tube cup et coude cup arrive demain. Objectif tout poser ce week-end. L'idée que certains disent que c'est trop sonore m'excite en fait!!!
On verra..

Montage fait sans surprises et très facilement en une grosse heure.
Tube cup et coude cup c'est exactement ce qu'il faut!!!!
Le tube cup seul ou le coude seul c'est pour les petites filles !! (Je sent que je vais m'attirer des ennuis...)
En tout j'ai désormais LE son que j'imaginais sur ma 64!!
Vidéo à venir
Tube cup et coude cup c'est exactement ce qu'il faut!!!!
Le tube cup seul ou le coude seul c'est pour les petites filles !! (Je sent que je vais m'attirer des ennuis...)
En tout j'ai désormais LE son que j'imaginais sur ma 64!!
Vidéo à venir