Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
108 K euros pour un GT4 , il peut se le garder :) je viens de voir sur Mobile.de , pas moins de 10 gt4 a moins de 105 K euros ..
Ensuite si j avais effectivement l envie de chercher un GT4 a 110 K euros on va dire , pourquoi ne pas se renseigner a mon Porsche center a propos du gt4 MK2 , qui sera vendu neuf pour le meme prix je pense ?
Un gt4 neuf c etait 100 K non ? donc un GT4 MK2 maybe 110 ?
Tu m etonnes que ca commence a se bousculer au portillon pour vendre leur MK1 :)
J ai peut etre totalement faux dans mon raisonnement ? ou pas ?
Ensuite si j avais effectivement l envie de chercher un GT4 a 110 K euros on va dire , pourquoi ne pas se renseigner a mon Porsche center a propos du gt4 MK2 , qui sera vendu neuf pour le meme prix je pense ?
Un gt4 neuf c etait 100 K non ? donc un GT4 MK2 maybe 110 ?
Tu m etonnes que ca commence a se bousculer au portillon pour vendre leur MK1 :)
J ai peut etre totalement faux dans mon raisonnement ? ou pas ?
Pas totalement mais tu oublies quand même certaines choses.
En allemagne, il faut rajouter la taxe Co2 quand tu l'immatricules en france (8000€ et tu retires 10% chaque année à la date anniversaire de l'immatriculation). La plupart ont un an donc ça coute 7200€.
En ce qui concerne le nouveau GT4, il y a encore peu d'information mais il semblerait que ce soit un 4L avec plus de watts. Ca m'étonnerait pas qu'on soit proche de 120-125k optionné + 10K de taxes...
En allemagne, il faut rajouter la taxe Co2 quand tu l'immatricules en france (8000€ et tu retires 10% chaque année à la date anniversaire de l'immatriculation). La plupart ont un an donc ça coute 7200€.
En ce qui concerne le nouveau GT4, il y a encore peu d'information mais il semblerait que ce soit un 4L avec plus de watts. Ca m'étonnerait pas qu'on soit proche de 120-125k optionné + 10K de taxes...
Qxh2331 a écrit : Ah , dsl je connaissais pas vos trucs de taxes , je vis en Allemagne et donc l Etat ne s amuse pas a m interdire de me faire plaisir avec des grosses cylindrés ^^
8000 euros de taxe pour un quelconque dieu ? putain vos politiciens sont cheros :)