Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Bretagne
Salut à tous, Gael 36 ans de Rennes
A la recherche très active d une 996 C4S jaune vitesse ou d une 996 C4S x51 noire en boîte manuelle.
Ancien pistard en Clio RS puis Civic Type R ep3 et Speedster.... Opel ( pas Porsche hein :) ) a déposé les armes il y a 5 ans avec la venue de mes enfants ( j en ai eu 3 depuis...) bammm histoire d être tranquille et de revenir plus fort je suis ironique, je me gausse ! et c est en Porsche, rêve d enfant ... Du flat 6 plus précisément .... sonorité unique qui prend les tripes, que j espère renaître.
Voici voilou merci de votre accueil .... Ou pas :)
Gael
Salut à tous, Gael 36 ans de Rennes
A la recherche très active d une 996 C4S jaune vitesse ou d une 996 C4S x51 noire en boîte manuelle.
Ancien pistard en Clio RS puis Civic Type R ep3 et Speedster.... Opel ( pas Porsche hein :) ) a déposé les armes il y a 5 ans avec la venue de mes enfants ( j en ai eu 3 depuis...) bammm histoire d être tranquille et de revenir plus fort je suis ironique, je me gausse ! et c est en Porsche, rêve d enfant ... Du flat 6 plus précisément .... sonorité unique qui prend les tripes, que j espère renaître.
Voici voilou merci de votre accueil .... Ou pas :)
Gael
Membre

Angelirium a écrit :Salut et merciDonKurK a écrit : Il me semble qu'il y a un 4S jaune à vendre avec bande rouge en bas de caisse en ce moment dans la région....
Inconnue au bataillon et pourtant je pense avoir vu toutes les annonces d europe :)
La voilà :

Elle était à la mensuelle de Nantes en décembre....
Si le proprio se reconnaît....