Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

d'accord aussi : le souvenir de Maurice Ronet dans "la piscine" qui arrive avec sa Ghibli : ça pose son homme...
maintenant, il y a 6 mois, j'étais allé diner dans un resto branchouille sur une ile parisienne (:D) et au moment de reprendre ma voiture au voiturier sort une ghibli magnifique; il sort du parking devant moi, fait vroum-vroum, du coup moi aussi, quelques virages pour reprendre l'A13 : je l'ai jamais revu ...
j'ai bien l'impression qu'en plus de la ligne de paquebot, elle en a aussi la tenue de route .
t'as pas peur d'être déçu après la 2.4' ????
(ceci est un test de motivation)
maintenant, il y a 6 mois, j'étais allé diner dans un resto branchouille sur une ile parisienne (:D) et au moment de reprendre ma voiture au voiturier sort une ghibli magnifique; il sort du parking devant moi, fait vroum-vroum, du coup moi aussi, quelques virages pour reprendre l'A13 : je l'ai jamais revu ...
j'ai bien l'impression qu'en plus de la ligne de paquebot, elle en a aussi la tenue de route .

t'as pas peur d'être déçu après la 2.4' ????
(ceci est un test de motivation)
Membre cotisant
n°357

Membre

Il y a un risque de déception, c'est sur, la 2.4s est une voiture tres tres équilibrée (ligne, fiabilité, performance, conduite) et tres utilisable presqu'au quotidien. L'ancienne idéale en fait.
Vous n'allez pas me mettre un doute qd même, après je ne saurai plus quoi faire. C'est dur ce genre de décision.
Pierre
Vous n'allez pas me mettre un doute qd même, après je ne saurai plus quoi faire. C'est dur ce genre de décision.
Pierre
Membre

Message original : boub42
Pour en revenir au sujet du post, je ne sais pas si cette auto ne vient pas de Saint Etienne et si c'est bien celle à laquelle je pense elle était en vente dans les 42000 euros il y a 3 mois!
Patrice;)
Math.
Membre cotisant
n°357

Message original : mad-mathCelle dont tu parle a t elle un signe de reconnaissance quelconque?Message original : boub42
Pour en revenir au sujet du post, je ne sais pas si cette auto ne vient pas de Saint Etienne et si c'est bien celle à laquelle je pense elle était en vente dans les 42000 euros il y a 3 mois!
Patrice;)
Pas à ma connaissance si ce n'est que le moteur a été refait l'année dernière me semble t-il. Mais je sais que Mr Lembo s'est déplacé en personne pour voir celle dont je parle chez mon garagiste il y a un peu + d'un mois.
Math.
Trésorier Club
n°672

Message original : mad-math
J'y vais avec quelqu'un qui est interessé et qui voudrait que je l'accompagne comme connaisseur...
T'inquiete Xav, la mienne je la garde, maintenant que tu l'as vue, penses tu que je pourrais vraiment la changer pour une 2.4 S targa????![]()
Math.

Xav.

Membre cotisant
n°478

Message original : boub42Message original : mad-mathCelle dont tu parle a t elle un signe de reconnaissance quelconque?Message original : boub42
Patrice;)
tout ce qui est bon est à prendre ...parole de Sicilien....![]()
![]()
![]()
Pas à ma connaissance si ce n'est que le moteur a été refait l'année dernière me semble t-il. Mais je sais que Mr Lembo s'est déplacé en personne pour voir celle dont je parle chez mon garagiste il y a un peu + d'un mois.
Math.