Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pam17 a écrit :Oui, et je trouve dommage qu'avec le nombre de "membres" ici qui cherchent un GT4, personne n'ait été intéressé.........vgt a écrit : ça y est la gt4 de ton pote est en annonce pam.
Elle devrait partir assez vite, elle est super propre.
Ca confirme mon impression qu'ici il y a beaucoup de doux rêveurs, qui cherchent la voiture improbable mais qui ne compte pas l'acheter......
Un peu comme ceux qui regrettent de ne pas avoir été livré de leur 991 "R"
Ce GT4 est "neuf", rouge, équipé sport comme il se doit, et n'intéresse personne.......
C'est dommage, mais je suis sûr qu'il va vite partir, il a mis l'annonce vendredi soir et samedi déjà deux contacts![]()
![]()
Le seul truc qui me retient sur la sienne c'est la couleur et dans une voiture à 110k€ je me vois pas faire abstraction de la couleur. Je suis encore qu'un prolo, pour moi la GT4 c'est la limite de mon budget raisonnable.
Après la R, j'aurai aimé en avoir une, et si on me proposait demain de pouvoir l'avoir au prix du neuf, je me trouverai le financement :).
C'est pour moi LA porsche qui me fait rêver. et elle serait produite en "grande quantité" ça ne changerait rien à ma vision de cette voiture.
4L, boite méca, chassis de RS et aussi pas d'aileron. :) Une GTS avec un meilleur châssis et le 4L :p
Pam17 a écrit :
Oui, et je trouve dommage qu'avec le nombre de "membres" ici qui cherchent un GT4, personne n'ait été intéressé.........
Ca confirme mon impression qu'ici il y a beaucoup de doux rêveurs, qui cherchent la voiture improbable mais qui ne compte pas l'acheter......
Ce GT4 est "neuf", rouge, équipé sport comme il se doit, et n'intéresse personne.......
C'est dommage, mais je suis sûr qu'il va vite partir, il a mis l'annonce vendredi soir et samedi déjà deux contacts![]()
![]()
Puis en réfléchissant 2 min, le bon sens fait vite de se dire que c'est un peu abusé de payer une auto d'occasion récente 15 à 20% plus cher que le prix du neuf, sous prétexte d'une certaine rareté (4000 exemplaires produits quand même).
C'est peut-être ce qui explique que de nombreux membres cherchent un GT4... Mais certainement pas au prix affiché dans les annonces de ventes (y'a qu'à voir les brouettes de GT4 qui traînent depuis des mois sur les sites d'occasions, idem pour les 991 GT3 RS c'est juste hallucinant

complètement d'accord avec fred :)
Le nombre d'annonce de GT4 est assez important, mais à des prix assez abusés.
Sylvain j'ai du mal avec le rouge et le noir.
Le blanc permet de faire une déco dessus type martini par exemple (héhé ^^), le gris meteor ba j'adore cette couleur c'est classe je trouve, et bleu ma préférée :)
Le blanc permet de faire une déco dessus type martini par exemple (héhé ^^), le gris meteor ba j'adore cette couleur c'est classe je trouve, et bleu ma préférée :)
Membre

Fred30 a écrit :(y'a qu'à voir les brouettes de GT4 qui traînent depuis des mois sur les sites d'occasions, idem pour les 991 GT3 RS c'est juste hallucinant)
Ils sont tous blancs non métallisé , n ont pas le clubsport, Ni le pack chrono, Ni les baquets, Ni un minimum d équipements complémentaires à coté
Moi qui ait longtemps cherché avant d en trouver un de couleur, bien configuré et pas à 140k€, j aurai ete Tres heureux de pouvoir acheter celui du copain de Pam17 il y a quelques mois
Membre

vgt a écrit : complètement d'accord avec fred :)
Tu n es pas visé dans mes propos;)
Moi aussi j aurai bien aimé un bleu ou un jaune,ca ne me dérangeait pas
Si tu cherches blanc, cherches en un bien configuré
Il y en a à la pelle, tu devrais trouver
Et comme ils sont Tres nombreux, y a moyen d en trouver un négociable comme il faut

Fred30 a écrit :En même temps on peut se dire que pas mal de passionnés rêvent de posséder un GT4...Pam17 a écrit :
Oui, et je trouve dommage qu'avec le nombre de "membres" ici qui cherchent un GT4, personne n'ait été intéressé.........
![]()
Puis en réfléchissant 2 min, le bon sens fait vite de se dire que c'est un peu abusé de payer une auto d'occasion récente 15 à 20% plus cher que le prix du neuf, sous prétexte d'une certaine rareté (4000 exemplaires produits quand même).
C'est peut-être ce qui explique que de nombreux membres cherchent un GT4... Mais certainement pas au prix affiché dans les annonces de ventes (y'a qu'à voir les brouettes de GT4 qui traînent depuis des mois sur les sites d'occasions, idem pour les 991 GT3 RS c'est juste hallucinant)
Elle a 3600 km,
voila la liste des options
I085 Réservoir de carburant 64 litres option gratuite
I373 Siège baquet intégral gauche, 2 réglages électriques (P11)
I374 Siège baquet intégral droit, 2 réglages électrique (P11)
I454 Régulateur de vitesse
I490 Pack Audio Plus
I498 Suppression du monogramme arrière option gratuite
I567 Pare-brise teinté dégradé
I573 Climatisation automatique bi-zone
I581 Rangement aux pieds du passager avant option gratuite
I583 Pack fumeur (cendrier et allume-cigare) option gratuite
I619 Système mains-libres Bluetooth (HFP)
I620 Feux de virage bi-Xénon directionnels PDLS à fond noir
I288 Lave-phares
ICGU Gicleurs de lave-phares noir
I640 Pack Sport Chrono Plus
I025 Chronomètre à fond noir
I643 Application Porsche Track Precision et pré-équipement Laptrigger
I665 Module de base PCM 3.1 avec radio, CD/DVD, disque dur (P23)
I672 Module de navigation étendue pour PCM (P23)
I610 Cartographie de navigation Europe
I870 Interface Audio universelle USB/AUX (P23)
I691 Réception radio numérique DAB
I750 Coutures décoratives en couleur contrastante
I810 Tapis de sol avec signature Porsche
I975 Equipement intérieur Alcantara
I981 Garnissage cuir étendu
IXHN Ceintures de sécurité jaune Porsche Racing
je compte les jours.
voila la liste des options
I085 Réservoir de carburant 64 litres option gratuite
I373 Siège baquet intégral gauche, 2 réglages électriques (P11)
I374 Siège baquet intégral droit, 2 réglages électrique (P11)
I454 Régulateur de vitesse
I490 Pack Audio Plus
I498 Suppression du monogramme arrière option gratuite
I567 Pare-brise teinté dégradé
I573 Climatisation automatique bi-zone
I581 Rangement aux pieds du passager avant option gratuite
I583 Pack fumeur (cendrier et allume-cigare) option gratuite
I619 Système mains-libres Bluetooth (HFP)
I620 Feux de virage bi-Xénon directionnels PDLS à fond noir
I288 Lave-phares
ICGU Gicleurs de lave-phares noir
I640 Pack Sport Chrono Plus
I025 Chronomètre à fond noir
I643 Application Porsche Track Precision et pré-équipement Laptrigger
I665 Module de base PCM 3.1 avec radio, CD/DVD, disque dur (P23)
I672 Module de navigation étendue pour PCM (P23)
I610 Cartographie de navigation Europe
I870 Interface Audio universelle USB/AUX (P23)
I691 Réception radio numérique DAB
I750 Coutures décoratives en couleur contrastante
I810 Tapis de sol avec signature Porsche
I975 Equipement intérieur Alcantara
I981 Garnissage cuir étendu
IXHN Ceintures de sécurité jaune Porsche Racing
je compte les jours.