Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Ben moi , j'arbitrerai plutôt en faveur de la turbo. Moteur solide , performances remarquables, et côte toujours plus soutenue que les modèles atmo.
Et pour changer des 6 cylindres en lignes , dans le coup, ça change de caractère.
Je ne dis pas " supérieur" aux avions que tu as eu , mais "différent".
Bienvenue
Et pour changer des 6 cylindres en lignes , dans le coup, ça change de caractère.
Je ne dis pas " supérieur" aux avions que tu as eu , mais "différent".
Bienvenue

Membre cotisant
n°2963

Membre

La différence de prix est d'à peu près 10.000€. Mais je trouve la 4S surcotée.
Il est pas sûr que l'entretien coûte plus cher. Ce doit être la même périodicité.
Ce qui est sûr, c'est que le bloc moteur Metzger de la turbo est increvable face au bloc de la 996 dont la fiabilité est parfois sujette à caution ( sur certains millésimes)
Il est pas sûr que l'entretien coûte plus cher. Ce doit être la même périodicité.
Ce qui est sûr, c'est que le bloc moteur Metzger de la turbo est increvable face au bloc de la 996 dont la fiabilité est parfois sujette à caution ( sur certains millésimes)
Membre

Membre

Bienvenue à toi.
Mich à déjà répondu à tes questions.
Évidemment c'est plus le budget qui te fera choisir car sinon c'est Turbo sans hésiter. pas de compromis ! Le moteur est en effet réputé increvable, la côte devrait rester pus élevée que le reste de la.gamme bref pas photo.
Après c'est le.budget et je pense que le budget entretien est supérieur avec une turbo notamment les "consommables" , un.peu comme une GT3 freins, pneus sont pas les même. A toi de faire ton choix tiens nous au courant
Mich à déjà répondu à tes questions.
Évidemment c'est plus le budget qui te fera choisir car sinon c'est Turbo sans hésiter. pas de compromis ! Le moteur est en effet réputé increvable, la côte devrait rester pus élevée que le reste de la.gamme bref pas photo.
Après c'est le.budget et je pense que le budget entretien est supérieur avec une turbo notamment les "consommables" , un.peu comme une GT3 freins, pneus sont pas les même. A toi de faire ton choix tiens nous au courant
Membre