Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 34
Enregistré le : 28 janv. 2017, 20:19

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:15

Message Envoyé
JPB01 a écrit :
Bienvenue
Bienvenue à toi aussi ;-)
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:15

Message Envoyé
yoz a écrit :
bienvenue
Merci Yoz, bienvenue à toi ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:15

Message Envoyé
RWSK a écrit :
Welcome :)
Tout pareil. Bonne chance pour ta 964
Membre
Logo Logo
Messages : 3721
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Messages : 7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Bonne idée. Leurs couleurs sont superbes.
Tu dois savoir que les modèles us étaient un peu moins puissants (165cv)
La caisse doit être galvanisée.
Mais perso, tant qu'à avoir un look caisse G , je serai allé sur une SC. Mais je perdais les chromes et le targa en alu brossé... qui ont leur charme, c'est certain.
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:15

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :
Bonne idée. Leurs couleurs sont superbes.
Tu dois savoir que les modèles us étaient un peu moins puissants (165cv)
La caisse doit être galvanisée.
Mais perso, tant qu'à avoir un look caisse G , je serai allé sur une SC. Mais je perdais les chromes et le targa en alu brossé... qui ont leur charme, c'est certain.
Je comprend ton point de vue mais la puissance n'était pas un critère important, sachant qu'au départ je cherchais une classic. Une SC c'est super mais il n'y a plus rien de 60s ! C'est la beauté des goûts et des couleurs de chacun.
Répondre
19 messages
1 2