Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue au Club ! 
Bhaaa, 350 mots, ce n'est rien avec un minimum d'inspiration et de passion pour la marque !
Et puis lors d'une présentation, il y a plein de choses à dire, sa tranche d'âge, son activité, sa famille ! ou si pudique, ne parler que de sa grenouille, le modèle, l'année, la couleur, son kilométrage, ses impressions à la conduite, l'utilisation que l'on en fait, voiture du WE ou utilisée au quotidien, etc.. Bref, ce ne sont pas les sujets qui manquent !
Bon sur ce j'arrête de chronophager ta présentation, sinon je vais dépasser largement les 350 mots...

Bhaaa, 350 mots, ce n'est rien avec un minimum d'inspiration et de passion pour la marque !

Et puis lors d'une présentation, il y a plein de choses à dire, sa tranche d'âge, son activité, sa famille ! ou si pudique, ne parler que de sa grenouille, le modèle, l'année, la couleur, son kilométrage, ses impressions à la conduite, l'utilisation que l'on en fait, voiture du WE ou utilisée au quotidien, etc.. Bref, ce ne sont pas les sujets qui manquent !
Bon sur ce j'arrête de chronophager ta présentation, sinon je vais dépasser largement les 350 mots...

Membre cotisant
n°3165

Je ne peux que rejoindre l'Ami Timalienza pour les 350 mots : facile, faut juste se creuser un peu le "citron"

Bon, tu es excusé, puisque tu as une 997

D'ailleurs mets-nous quelques

Ensuite tu peux nous dire où tu te situes dans le SO : c'est grand, et si tu as "peur"

Regarde les lieux à gauche des posts sous les Pseudos, quasiment tous les Membres se situent quelque part, sauf Viny, mais lui , c'est un bargeot, ça ne compte pas

Bon, j'arrête, avec mes conneries, je dois être à plus de 350 mots, comme quoi hein

Piou :)
PS : humour de second degré minimum

Membre

$ebastien1973 a écrit : (...)
PS : humour de second degré minimum![]()
![]()
Au regard de ton Pseudo justement, tu peux nous mettre aussi quelques coups de tampons
![]()
Faudrait pas qu'il parte avant d'avoir fini d'arriver !

Bon, lapostole, tu as les cartes en mains.
On attend les photos...

Mon cher Piou, je ne mets pas de lieu car...j'ai oublié !

Membre

Membre

Membre