Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : laurenta
Bonjour à tous,
Après une courte discussion avec le CP, pour l'achat d'une 996 Targa on me propose une reprise de mon Boxster à 32K€. Qu'en pensez-vous???
(je viens, en plus, de lacher la semaine dernière 346€ pour la petite rév. des 20000...)
Bonne journée sous le soleil (peut etre pas pour longtemps!)

Membre cotisant
n°123

Membre

Membre

Membre

perso je ne trouve pas ça si mal !
ok tu perds 2000€ sur une problable vente a particulier mais en mm temps comme dit plus haut tu gagnes en temps et surtout en perte de temps avec des curieux...
A noter aussi que la mise en vente coute assez cher !
Si tu veux ratisser large et bien ciblé, il faut compter 150€ (bon ok c'est une goute d'eau par rapport au prix de la voiture !)
Ne pas oublier également que la vente d'un Boxter est saisonnière.
A partir de mi mai il reste 2 mois pour bien vendre un cab
Arrivé a fin juillet il y a deja beaucoup moins de monde qui se bouscule et là ce n'est pas que 2000€ que tu risques de perdre !
Bon courage et bonne vente !
ok tu perds 2000€ sur une problable vente a particulier mais en mm temps comme dit plus haut tu gagnes en temps et surtout en perte de temps avec des curieux...
A noter aussi que la mise en vente coute assez cher !
Si tu veux ratisser large et bien ciblé, il faut compter 150€ (bon ok c'est une goute d'eau par rapport au prix de la voiture !)
Ne pas oublier également que la vente d'un Boxter est saisonnière.
A partir de mi mai il reste 2 mois pour bien vendre un cab
Arrivé a fin juillet il y a deja beaucoup moins de monde qui se bouscule et là ce n'est pas que 2000€ que tu risques de perdre !
Bon courage et bonne vente !