Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21483 messages
1 ... 171 172 173 174 175 ... 1075
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
les 4 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
J'aime bien " merci papa " :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup:
mrm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La dernière, géniale :D
MAIS POURQUOI JE M'APPELLE PAS BERNARD ????!!!! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Histoire vraie :

Il y a 25 ans, à la période ou nous étions tous en couple et en pleine procréation, des amis viennent d'avoir un petit garçon. Je vais à la maternité pour les féliciter et là, après de bonnes accolades, je regarde le bébé dans son tupperwear. En toute objectivité il est relativement laid...
Bon, le père a bien une petite ressemblance avec Gollum (pour les amateurs de Harry Potter), mais rien de choquant...

Je réfléchie rapidement, impossible de dire "comme il est beau !" ou "comme il est mignon !" ce serait mentir ou faire preuve de faux-cul.
Je me lance, n'ayant pas de langue de bois avec mes amis de longue date avec qui on s'est toujours tout dit.
"Bah.. il va se faire... :o "
Et là mon pote me répond "il va plutôt s'y faire, comme moi..."
Je vous rassure, le fiston a aujourd'hui 25 ans, et n’effraie pas les petites culottes... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gollum dans Harry Potter... on sait déjà que tu n'es pas fan du magicien binoclard...
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
timalienza a écrit :
Histoire vraie :

Il y a 25 ans, à la période ou nous étions tous en couple et en pleine procréation, des amis viennent d'avoir un petit garçon. Je vais à la maternité pour les féliciter et là, après de bonnes accolades, je regarde le bébé dans son tupperwear. En toute objectivité il est relativement laid...
Bon, le père a bien une petite ressemblance avec Gollum (pour les amateurs de Harry Potter), mais rien de choquant...

Je réfléchie rapidement, impossible de dire "comme il est beau !" ou "comme il est mignon !" ce serait mentir ou faire preuve de faux-cul.
Je me lance, n'ayant pas de langue de bois avec mes amis de longue date avec qui on s'est toujours tout dit.
Je vous rassure, le fiston a aujourd'hui 25 ans, et n’effraie pas les petites culottes... :D
Dans le même genre, avec un copain dans la chambre du petit tout moche de son frère à dire qu'il est vraiment pas gâté par la nature, qu'il va souffrir dans la vie tellement il est moche. :o
De retour au salon avec ses parents, j'observe comme une tension bien palpable, le baby-phone était branché.

La prochaine fois, bien vérifier qu'il n'y a pas un "mouchard" qui traine dans la chambre avant de dire des conneries. :( :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
timalienza a écrit :
Histoire vraie :

Dans le même genre, avec un copain dans la chambre du petit tout moche de son frère à dire qu'il est vraiment pas gâté par la nature, qu'il va souffrir dans la vie tellement il est moche. :o
De retour au salon avec ses parents, j'observe comme une tension bien palpable, le baby-phone était branché.

La prochaine fois, bien vérifier qu'il n'y a pas un "mouchard" qui traine dans la chambre avant de dire des conneries. :( :D :D
:thumbup: C"est bon ça... :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'ai un pote qui s'est avoir aussi avec le coup du babyphone. Il racontait à sa fille de 2 semaines toutes les conneries qu'ils allaient faire ensemble, en cachette de sa mère. Quand il est redescendu, sa femme l'attendait à la cuisine avec un grand sourire ....:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À 21 heures, le téléphone sonne au domicile d’un médecin qui décroche.

Un collègue lui dit :
- On a besoin d’un quatrième pour un poker !
- J’arrive dans 10 minutes.
- C’est grave ? demande sa femme.
- C’est très grave, il y a déjà trois médecins sur place !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un riche industriel discute avec un copain ministre:

-Mon fils me désespère, il a fini ses études il ne cherche même pas de travail et ne pense qu'a s'amuser et à sortir avec ses copains. Pourrais tu lui trouver un boulot dans ton ministère?

-Oui c'est possible, je peux le mettre en tant qu'adjoint au chef de cabinet à 6900€ par mois.

-Non, non c'est beaucoup trop, je voudrai lui inculquer le mérite du salaire par le travail.

-Ok j'ai un poste de mission en chef, 5400€ le mois.

-Non toujours trop, il faut qu'il connaisse le dur labeur qui mérite salaire.

-Alors chargé de mission? 2900€ par mois.

-Ce n'est pas ce que je te demande, il lui faut apprendre le travail en commençant au bas de l'échelle, un poste de simple fonctionnaire ou il commencerait à 1200€ par exemple.

-Ha, là je suis désolé, je ne peux pas mais pour commencer à ce niveau il lui faudra passer le concours.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un homme regarde la TV avec sa femme et zappe sans arrêt entre
un film de cul et le tour de France.
Il regarde sa femme et lui dit :
''Je ne sais pas quoi regarder !''
Elle lui répond :
''Regarde plutôt le film de cul, tu sais déjà faire du vélo.''
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la Saint Valentin, elle m'a tenu la main, vivement la Sainte Marguerite.

Bonne St Valentin aux amoureux. :D
Répondre
21483 messages
1 ... 171 172 173 174 175 ... 1075