Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

je met ce post en espérant que je suis dans la bonne section !!
je cherche l'autocollant , le sticker , le decals (appelé le comme vous voulez )
C S club sport qui était appliqué sur l'aile avant gauche entre le capot et le dessus de l'aile en hauteur et de la trappe a essence et le phare de la 911 3.2 club sport
en gris métal !!! je n'arrive pas a trouvé la réf , ou un organisme qui vend ce type de decal ?? si quelqu'un a une adresse en france de préférence !!!
merci a ceux qui répondrons .
fredo
je cherche l'autocollant , le sticker , le decals (appelé le comme vous voulez )
C S club sport qui était appliqué sur l'aile avant gauche entre le capot et le dessus de l'aile en hauteur et de la trappe a essence et le phare de la 911 3.2 club sport
en gris métal !!! je n'arrive pas a trouvé la réf , ou un organisme qui vend ce type de decal ?? si quelqu'un a une adresse en france de préférence !!!
merci a ceux qui répondrons .
fredo
Membre

Topman a écrit : http://www.skaraborgsflyg.com/dekal/eng_dekal.html
Regarde vers le bas de la page, rubrique AAE.
Pas donné mais bon.
Merci qui????????? Merci Topman
mais j'ai une référence et là ! ça peut etre un atout ? car j'avais la réf pour la 968 mais pas pour la 911 ......
fredo
Membre

Membre

fredo a écrit : voila !! j'ai réussi a en faire refaire 4 !! donc si il y en a d'intéressé pour vouloir ce sticker plus fabriqué chez porscheencore dispo aux état unis mais a un prix supérieur a 100 euros
sans le port !:( contacté moi il en reste 3 a 50 euros pièce !!!
fredo
Les vrais se reconnaissent facilement car ils sont "pixélisés" avec une densité qui varie.

Membre

Membre

Tant mieux pour toi.
Car les vrais étaient atrocement chers, du moins ceux pour 928 l'étaient. Pas loin de 1000€ pièce chez Porsche...
Mais cela m'aurait fait mal aux c... de mettre une reproduction sur ma voiture. Heureusement, j'en avais trouvé deux nettement moins chers.
Car les vrais étaient atrocement chers, du moins ceux pour 928 l'étaient. Pas loin de 1000€ pièce chez Porsche...
Mais cela m'aurait fait mal aux c... de mettre une reproduction sur ma voiture. Heureusement, j'en avais trouvé deux nettement moins chers.
Membre

oui , si tu avait lu c'était marqué que je les avait fait refaire !
mais il y en a plusieurs modèles !! 968 , 928 , et 911 ... plusieurs couleurs ,
des dégradés sur le début ou sur la fin du sticker !!
ils ne sont plus fabriqué meme au states c'est des repros , mais ils sont bien fait ,
il vaut un bras !!!
fredo
mais il y en a plusieurs modèles !! 968 , 928 , et 911 ... plusieurs couleurs ,
des dégradés sur le début ou sur la fin du sticker !!
ils ne sont plus fabriqué meme au states c'est des repros , mais ils sont bien fait ,
il vaut un bras !!!
fredo