Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour,
Passionné de 911 depuis toujours, je m'inscris, enfin, sur votre forum!
Je suis originaire de Lorraine, et habite à Luxembourg depuis une dizaine d'années.
Je viens d'acquérir en Allemagne une 911 3.0 SC et après l'avoir passée en plaques Luxembourgeoises, j'attends désormais les beaux jours pour en profiter!
Je serais ravi d'animer une "Région Luxembourg" sur le forum.
Bonne route à tous.
Jullxb

Bonjour,
Passionné de 911 depuis toujours, je m'inscris, enfin, sur votre forum!
Je suis originaire de Lorraine, et habite à Luxembourg depuis une dizaine d'années.
Je viens d'acquérir en Allemagne une 911 3.0 SC et après l'avoir passée en plaques Luxembourgeoises, j'attends désormais les beaux jours pour en profiter!
Je serais ravi d'animer une "Région Luxembourg" sur le forum.
Bonne route à tous.
Jullxb

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Bienvenue. 
Alors par extension, le Luxembourg fait partie de la région Nord/Belgique et comptons quelques locaux parmi nous.
Nos sorties se déroulent en grande partie en Ardennes et t'invitons à consulter le calendrier 2017.
A t'y rencontrer donc

Alors par extension, le Luxembourg fait partie de la région Nord/Belgique et comptons quelques locaux parmi nous.
Nos sorties se déroulent en grande partie en Ardennes et t'invitons à consulter le calendrier 2017.
A t'y rencontrer donc

Membre

Membre

bern1575 a écrit : Bienvenue.
A t'y rencontrer donc![]()
Merci pour l'info! Je vais étudier le planning des sorties.