Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°151

DavidC a écrit :va falloir trouver les resto surtout...Bambi a écrit : Va y avoir du monde au Bois Dormant
40 chambres ça peut faire 40 voitures![]()

Membre

DavidC a écrit :va falloir trouver les resto surtout...Bambi a écrit : Va y avoir du monde au Bois Dormant

GO
n°3524

patrick123 a écrit :Les 2 des midi sont vraiment bien je trouveDavidC a écrit :va falloir trouver les resto surtout...Bambi a écrit : Va y avoir du monde au Bois Dormant
![]()
le resto,
moi perso c'est pas un problème ,avec les potes on se ferra un picnic +++
j'ai la bâche pour nous faire soit un abri ou une nappe , on fait un feu de bois , la Rolande nous aura confectionné une terrine de campagne des saucisses du cervelas truffé on aura déjà pré cuite les pdt juste plus qu"à les réchauffées enroulées dans le papier d'alu allez soyons fou, un mont dore cuit dans le feu avec une Morteau ,en fromage du beaufort et en dessert le sourire des convives .
tout cela arrosé en apéro par mon Chablis bio premier cru soit en fourchaume ou en montmain (j'apporterai les deux ) ensuite de la cervoise

quand je vous dis que la vie est belle !

j'ai la bâche pour nous faire soit un abri ou une nappe , on fait un feu de bois , la Rolande nous aura confectionné une terrine de campagne des saucisses du cervelas truffé on aura déjà pré cuite les pdt juste plus qu"à les réchauffées enroulées dans le papier d'alu allez soyons fou, un mont dore cuit dans le feu avec une Morteau ,en fromage du beaufort et en dessert le sourire des convives .
tout cela arrosé en apéro par mon Chablis bio premier cru soit en fourchaume ou en montmain (j'apporterai les deux ) ensuite de la cervoise

Sponsor Club
n°151

GO
n°3524

DS a écrit : le resto,
tout cela arrosé en apéro par mon Chablis bio premier cru soit en fourchaume ou en montmain (j'apporterai les deux ) ensuite de la cervoise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour de multiples raisons ,liées entre autre à la sécurité routière aux assurances à la couche d'ozone à la déforestation massive des forets primaires au méfait de l'huile de palme et j'en oublie ,un MP sera envoyé aux personnes concernées !
méfiance les murs ont des oreilles !

méfiance les murs ont des oreilles !

mon petit doigt me dit que certains suinteraient déjà du derche ,à l'idée de ne pas être convié à la fête !
je vais rassurer tout le monde , rien est prévu y a pas de date !
maintenant si, je dis bien si ,si il y a de la neige et si je peux repartir sur une journée je le ferais mais à titre perso !;)

je vais rassurer tout le monde , rien est prévu y a pas de date !
maintenant si, je dis bien si ,si il y a de la neige et si je peux repartir sur une journée je le ferais mais à titre perso !;)

Délégué Région Est
n°419

Délégué Région Est
n°419

Membre

DS a écrit : le resto,
tout cela arrosé en apéro par mon Chablis bio premier cru soit en fourchaume ou en montmain (j'apporterai les deux ) ensuite de la cervoise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Boub42
Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°2142

LIMEROCK a écrit :J'ai cru que c'était le nouveau Tarantino:DMcBel a écrit : La version LP de la séquence post tanquage de Seb est en ligne
[video=vimeo]
Très western moderne cette petite video, et la bande son est top![]()

Je verrai bien un remake à la prochaine édition : qui a buté mon BHKZ ? Qui m'a saboté mon allumage ? Ca se réglerait sur la place du village, sous de gros flocons, de nuit

Membre

McBel a écrit :Tu pensais au film Les Huit salopards ?LIMEROCK a écrit :J'ai cru que c'était le nouveau Tarantino:DMcBel a écrit : La version LP de la séquence post tanquage de Seb est en ligne
[video=vimeo]
Très western moderne cette petite video, et la bande son est top![]()
Je verrai bien un remake à la prochaine édition : qui a buté mon BHKZ ? Qui m'a saboté mon allumage ? Ca se réglerait sur la place du village, sous de gros flocons, de nuit![]()

J'adore la bande son. Je ne connaissais pas THE HEAVY mais ca le fait bien

Boub42
Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2142

Membre

Iceman74 a écrit :Même plus le temps de répondre à son copilote tellement ça allait vite.dvs95 a écrit :On voit bien !!!Boub42 a écrit :
Ah bah on n'était pas là pour enfiler des perles, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a pu rallonger le RB du vendredi de plus de 100 bornes![]()
![]()
![]()
![]()

McBel a écrit :La Gopro a été installée après le tanquageOggy a écrit :Tu as le tanquage ou tu as coupé avant ?McBel a écrit : La version LP de la séquence post tanquage de Seb est en ligne
[video=vimeo]en espérant le suivant
![]()

Sponsor Club
n°151

Délégué Région Est
n°419

Pierrers a écrit : Ils vont se régaler le Neige et Glaces !![]()
vu la remonté des températures depuis hier matin oui, ils vont se régaler, routes au noir, pleine de sel... quelques endroits froids et glacés sans neige... une chose est sûre, nous on a eu un bol de... chanceux

Membre

gedeon25 a écrit :Pierrers a écrit : Ils vont se régaler le Neige et Glaces !![]()
vu la remonté des températures depuis hier matin oui, ils vont se régaler, routes au noir, pleine de sel... quelques endroits froids et glacés sans neige... une chose est sûre, nous on a eu un bol de... chanceux![]()