Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
max76xbox a écrit : Merci pour vos réponses.
Elles sont toutes vendues alors que même pas officialisées ?
Les deux sont des séries limitées ? (GT2 RS et nouvelle GT3)
Connait-on le nombre d'exemplaires ?
Pour la GT2RS, on a parlé de 500ex il y a quelques mois mais rien n'est confirmé. Ca peut être davantage. De toute manière globalement pour faire simple, personne ne sait rien

Merci pour ta réponse batman996...
C'est bien ce que je me disais (peu d'infos sur le web à part deux traces sur le nurb), 500 exemplaires (comme la 997 GT2 RS), si c'est la cas, on peut s'attendre à une impossibilité de l'acheter en 2ème main, dommage.
La GT3 MKII devrait être abordable, j'espère 145k en prix de base, si elle est produite en grande série (la GT3 RS 991 n'est après tout pas si rare), j'espère qu'elle sera accessible pour moi un jour.
Ce serait dommage d'être obligé de partir chez Lotus pour avoir des perfs à moindre coût (et la perte du plaisir de ce mythique FLAT 6).
C'est bien ce que je me disais (peu d'infos sur le web à part deux traces sur le nurb), 500 exemplaires (comme la 997 GT2 RS), si c'est la cas, on peut s'attendre à une impossibilité de l'acheter en 2ème main, dommage.
La GT3 MKII devrait être abordable, j'espère 145k en prix de base, si elle est produite en grande série (la GT3 RS 991 n'est après tout pas si rare), j'espère qu'elle sera accessible pour moi un jour.
Ce serait dommage d'être obligé de partir chez Lotus pour avoir des perfs à moindre coût (et la perte du plaisir de ce mythique FLAT 6).
Membre cotisant
n°2437




NEW PORSCHE 911 GT2 SPEC REVEALED
Porsche insiders have finally confirmed to Total911.com the arrival of the next-generation Widowmaker. The GT2, the first model to wear that iconic badge in the 991 series, will deliver 650hp from a development of the existing Turbo S’s 3.8-litre twin-turbo flat-six. Our sources admit that as much as 700hp is possible, but 650hp is able to be achieved within Porsche’s expectations for reliability. The new Porsche 911 GT2 will retain its rear-wheel drive chassis, though the previously three-pedal six-speed manual transmission will make way for a seven-speed PDK automatic.
Nürbrurgring lap times have always been important to Porsche, and officials are also beginning to whisper these for the new 911 GT2. Our sources admit an actual representative time has yet to be achieved thanks to the onset of winter, but internal calculations suggest a time of 7 minutes 5 seconds. The previous GT2 RS had a quoted figure of 7 minutes 18 seconds, don’t forget.
Given Porsche’s usually conservative official figures, expect that to be a bit quicker when given to Nürburgring experts like a certain Mr Walter Rohrl. Engineers involved in the GTS model series say that with road-legal Pirelli PZero Corsa tyres, a perfectly equipped GTS coupe can achieve a Nurburgring laptime of 7 minutes 22 seconds, underlining the narrowing gap between the ‘conventional’ Carrera line-up and the GT department’s more extreme models, and the need for ever quicker, more intense models.
What is certain is that the new Porsche 911 GT2 GT2 will have a top speed in excess of 200mph and a 0-62mph time around that of the Turbo S’s 2.9 seconds, that achieved thanks in part to some weight reduction by binning the Turbo’s four-wheel drive, though that itself limits the potential traction. As befitting its extreme nature, the GT2 will lose its rear seats, offer a Clubsport package with a half cage and lightweight seats, with Porsche certain to strip out as much mass from its most hardcore 911 yet to help deliver its legend and anticipated extreme performance.
https://www.total911.com/new-porsche-91 ... -revealed/
batman996 a écrit : Y a des news du bolide ?
récemment, j'ai même vu des vidéos d'un spotteur qui la vu passer plusieurs fois devant lui.
on entend bien le son de la bête.
après les PC av et Ar n'ont pas une forme définitive avec des trous à la scie cloche.
Julien CP a écrit :sur FB, tu as de plus en plus régulièrement des photos du mulets qui tourne au ring.batman996 a écrit : Y a des news du bolide ?
récemment, j'ai même vu des vidéos d'un spotteur qui la vu passer plusieurs fois devant lui.
on entend bien le son de la bête.
après les PC av et Ar n'ont pas une forme définitive avec des trous à la scie cloche.
Faut qu'ils battent le record de la Huracan Performante pour être crédibles
