Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
sbast83 a écrit : en effet car le titre ne precise pas qu'il doit s'afir uniquement des 997 carrera ou carrera S mais plutot tout les modèles de la 997. jusqu'ici nous n'avons les infos que des Porsche accessible aux "communs des mortels "![]()
![]()

Je pense que les réponses à ce sondage ne reflètent pas le prix du marché, On y voit que des transactions qui montrent des tarifs négociés à la baisse et c'est normal, quand on fait une bonne affaire on est fier d'en faire-part, par contre lorsque le prix affiché n'est pas ou peu négocié car on à vraiment craqué sur sa belle on adopte plus un profil bas, c'est humain 
De plus les prix annoncés concernent ils des boites auto ou tripto???

Veve31 a écrit : Je pense que les réponses à ce sondage ne reflètent pas le prix du marché, On y voit que des transactions qui montrent des tarifs négociés à la baisse et c'est normal, quand on fait une bonne affaire on est fier d'en faire-part, par contre lorsque le prix affiché n'est pas ou peu négocié car on à vraiment craqué sur sa belle on adopte plus un profil bas, c'est humain

Pour autant je n'ai pas du tout envie de faire, comme tu dis, profil bas car, en effet, j'ai vraiment craqué et j'en suis fier

Donc dans les réponses au sondage, il doit y avoir de tout et plus les réponses seront nombreuses, plus il sera robuste sur le plan statistique.
Date d'acquisition: 09/2016
- Le modèle et millésime: 997 cabriolet 4S de 2007
- Origine: italie rachetée à un particulier en France qui l'avait depuis 2 ans
- Le Kilométrage: 63.000 km
- Noir
- Les principales options: pack sport chrono, Tout Cuir, PB teinté, Rétroviseur Int et Ext auto, son Bose, pasm, gps, sièges sport
- état tres bon
- Le prix annoncé: 49.000
- Le montant de la transaction après négociation: 49000,
- PAP ou professionel: pap
- Boite Tip tro
- Gros entretien fait à 60 000 Km + toutes les factures soit au total 14 000 € sur les 2 dernières années. Le vendeur a tout fait faire lorsqu'il l'a acheté et suite à la grosse révision il a fait faire toutes les préconisations du CP pour ne pas être embêté.
Vu le prix demandé, toutes les bonnes options et les factures fournies confirmées par le CP, je n'ai pas hésité 1 minute pour la bloquer.
- Le modèle et millésime: 997 cabriolet 4S de 2007
- Origine: italie rachetée à un particulier en France qui l'avait depuis 2 ans
- Le Kilométrage: 63.000 km
- Noir
- Les principales options: pack sport chrono, Tout Cuir, PB teinté, Rétroviseur Int et Ext auto, son Bose, pasm, gps, sièges sport
- état tres bon
- Le prix annoncé: 49.000
- Le montant de la transaction après négociation: 49000,
- PAP ou professionel: pap
- Boite Tip tro
- Gros entretien fait à 60 000 Km + toutes les factures soit au total 14 000 € sur les 2 dernières années. Le vendeur a tout fait faire lorsqu'il l'a acheté et suite à la grosse révision il a fait faire toutes les préconisations du CP pour ne pas être embêté.
Vu le prix demandé, toutes les bonnes options et les factures fournies confirmées par le CP, je n'ai pas hésité 1 minute pour la bloquer.
Bonjour,
Pour ma part : 997 Carrera S
- Date d'acquisition : octobre 2016 BLANCHE (c'était une priorité)
- Le modèle et millésime : octobre 2006 (10 ans)
- Origine : Italie
- Le Kilometrage 48500kms
- Les principales options : bose, siege coque, chrono sport plus, suspension sport, toit ouvrant, chargeur, cuir bleu, pneumatiques récents, état très correct poiur une voiture de cet age.
- Le prix annoncé : 50000
- Le montant de la transaction après négociation. : grooooooosssse négociation et j'ai eu royalement aucune baisse!!! (mais une garantie de 12 mois offerte après négo)
- PAP ou professionel : Professionnel
Pour ma part : 997 Carrera S
- Date d'acquisition : octobre 2016 BLANCHE (c'était une priorité)
- Le modèle et millésime : octobre 2006 (10 ans)
- Origine : Italie
- Le Kilometrage 48500kms
- Les principales options : bose, siege coque, chrono sport plus, suspension sport, toit ouvrant, chargeur, cuir bleu, pneumatiques récents, état très correct poiur une voiture de cet age.
- Le prix annoncé : 50000
- Le montant de la transaction après négociation. : grooooooosssse négociation et j'ai eu royalement aucune baisse!!! (mais une garantie de 12 mois offerte après négo)
- PAP ou professionel : Professionnel
Membre

- Date d'acquisition: 02/2017
- Le modèle et millésime: 997S de 2005 boite manu
- Origine: France
- Le Kilometrage: 87000
- Noire, intérieure noire
- Les principales options: jantes 19 Turbo, PSE, cuir étendu
- Le prix annoncé: 45000e
- Le montant de la transaction après négociation: 45000e avec pneus neufs, révision et garantie 3mois
- PAP ou professionel: Pro indépendant
- Le modèle et millésime: 997S de 2005 boite manu
- Origine: France
- Le Kilometrage: 87000
- Noire, intérieure noire
- Les principales options: jantes 19 Turbo, PSE, cuir étendu
- Le prix annoncé: 45000e
- Le montant de la transaction après négociation: 45000e avec pneus neufs, révision et garantie 3mois
- PAP ou professionel: Pro indépendant