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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Bonjour à tous !
Et bon courage à toi Francky !
Ne suit pas mon exemple : m'étant lancé dans le même genre de plan, il y a 3 ans bientôt, j'en suis resté là ...
... une année plus tard : intégralement décapée et démontée, hormis le moteur et la boite. Toutes les pièces ont été rénovées ou remplacées et mises en cartons (chiquita !). Il ne me reste plus que la caisse à souder, repeindre puis à tout remonter. Reste le moteur à réviser.
J'aurais du être plus modeste ...
... trop de mécanique avec le 4x4 qui est en reconstruction permanente, la famille, les maisons etc etc ... mais je vais reprendre ce chantier un de ces quatre, 2 années de break, ça va ! 
a+ :)
Et bon courage à toi Francky !
Ne suit pas mon exemple : m'étant lancé dans le même genre de plan, il y a 3 ans bientôt, j'en suis resté là ...

... une année plus tard : intégralement décapée et démontée, hormis le moteur et la boite. Toutes les pièces ont été rénovées ou remplacées et mises en cartons (chiquita !). Il ne me reste plus que la caisse à souder, repeindre puis à tout remonter. Reste le moteur à réviser.
J'aurais du être plus modeste ...


a+ :)
Message original : FranckyFC
Salut à tous, vous auriez une methode miracle pour enlever la protection plancher dans l'habitacle?
Merci!!;)

Ce goudron éclate très bien quand il fait froid, au burin électrique ou pneumatique, finition à l'essence. J'ai allégé mon 4x4 ainsi, et il y avait de la surface !
La technique décapeur thermique et spatule est vraiment horrible, je ne la conseillerais à personne ...
Bon courage !