Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2963

Sur les coups de midi, aucune envie de jardiner, aucune envie de faire le ménage.... 
Du coup j'ai pris le boxster et gaz direction Lacaune
J'ai pensé à vous, il y avait de quoi s'amuser sur la route et de beaux paysages pour le plaisir des yeux
Je poste quelques photos prises avant les petites routes nécessitant les deux mains sur le volant

Du coup j'ai pris le boxster et gaz direction Lacaune

J'ai pensé à vous, il y avait de quoi s'amuser sur la route et de beaux paysages pour le plaisir des yeux
Je poste quelques photos prises avant les petites routes nécessitant les deux mains sur le volant

Membre cotisant
n°2963