Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue! ;)

Je ne peux pas te dire pour le mode sport.
Mais pour ta présentation, dis-nous en un peu plus sur toi et ta 997 (des photos par ex.) ;)

Pour ta question, essaie de la poser dans la section 997! :)

Message Envoyé
Bonjour

Dans quel coin es-tu?

Pour sentir le mode sport enclenché, essaye sur une route un peu "tôle ondulée"...tu vas voir si tu ne sens pas de différence niveau suspensions ;)
Pour le son, c'est moins évident, surtout en cette saison (vitres fermées).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes dis nous en plus sur cette nouvelle acquisition et surtout plein de photos :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
BUELL a écrit :
Je viens de prendre possession d'une 997 S phase 1 et je me pose pas mal de question et surtout au niveau de l'échappement sport. L'ancien propriétaire me dit que lorsqu'il appui sur le bouton sport le châssis se durci et le bruit est plus important. Pour moi après essai, sachant que j'ai le châssis sport (-20 mn) PASM, je ne vois pas de différence.
Sur phase 1, châssis sport et PASM sont incompatibles. Soit tu as le châssis normal avec PASM de série, soit tu as le châssis sport (donc sans PASM).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un propriétaire qui connaissait bien son auto :o

Si cette 997 a le pack P17 (030 + 220) alors pas de PASM, c'est certain. Facile à voir sur une S, elle n'a pas de bouton "mode sport PASM" en bas de console centrale (comme une 3.6 de série ou un Boxster de série).

Si elle a le bouton SPORT, c'est celui du Pack Sport Chrono Plus (640). Il active la réponse plus directe de la pédale d'accélérateur (et qq autres trucs un peu longs à expliquer).
Si elle a EN PLUS le PSE (XLF), alors ce même bouton SPORT activera l'ouverture des valves à l'échappement. Attention sur ce point, une bonne partie des PSE que je croise sont + ou - bloqués (une valve ouverte, l'autre fermée, ou bloquée à mi-course).
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue à toi :thumbup:

Un peu plus de détail sur ta belle et des photos :P
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
8

Message Envoyé
Bienvenue!
:o En général on va à la pêche aux info avant d'acheter:D ;)
J'espère que le vendeur ne t'a pas pipoté:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Encore un propriétaire qui connaissait bien son auto :o

Si cette 997 a le pack P17 (030 + 220) alors pas de PASM, c'est certain. Facile à voir sur une S, elle n'a pas de bouton "mode sport PASM" en bas de console centrale (comme une 3.6 de série ou un Boxster de série).

Si elle a le bouton SPORT, c'est celui du Pack Sport Chrono Plus (640). Il active la réponse plus directe de la pédale d'accélérateur (et qq autres trucs un peu longs à expliquer).
Si elle a EN PLUS le PSE (XLF), alors ce même bouton SPORT activera l'ouverture des valves à l'échappement. Attention sur ce point, une bonne partie des PSE que je croise sont + ou - bloqués (une valve ouverte, l'autre fermée, ou bloquée à mi-course).
Deux petites photos pour illustrer le pack sport chrono plus ;)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui donc cette auto a
I475 PASM (donc pas le châssis sport)
I640 Pack Sport Chrono Plus

L'appui sur le bouton SPORT active le mode sport de la pédale d'accélérateur et le mode sport du PASM (qui peut être repassé en normal individuellement).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi et merci palmers pour ces informations
Répondre
11 messages