Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655

bonjour a tous, on me prpose un boxster de 97 en 2.5 rouge avec hard top, chassis sport, jante 17, cuir clim etc.....entretien porsche carnet a jour et 43000 kms d'origine...pour 28500 euros, vous en pensez quoi ?
véhicule non criticable entendre aucun défaut visuel !
merci de vos conseils a venir.......quand la révision ? etc....
rapido
véhicule non criticable entendre aucun défaut visuel !
merci de vos conseils a venir.......quand la révision ? etc....
rapido
Membre

Salut
En rapport avec de la chance et de la patience, disons que pour 20000 euros tu en as un de 100mkm.
Alors si peu km et bien optionné ça doit tourner dans les 23000 et un peu plus pour le hard top 24000 si c'est un particulier, chez les pros c'est cher
Disons que déja 24000 euros c'est une somme pour un 2l5
Mais ce n'est que mon avis de petit utilisateur de 2l5;)
En rapport avec de la chance et de la patience, disons que pour 20000 euros tu en as un de 100mkm.
Alors si peu km et bien optionné ça doit tourner dans les 23000 et un peu plus pour le hard top 24000 si c'est un particulier, chez les pros c'est cher
Disons que déja 24000 euros c'est une somme pour un 2l5
Mais ce n'est que mon avis de petit utilisateur de 2l5;)
Membre

interdit d'acheter un 2.5L à 28000 euros c'est du n'importe quoi tu va y perdre bcp d'argent à la revente.... il a beau être en état neuf, un boxster de 97 ne s'achete pas plus de 23000 euros... deconne pas... je te dis ca c'est pour toi...
si t'as un budjet de 28500 euros, à ce prix tu peux avoir un boxster S...soit un boxster plus récent du reseau porsche approved.
bref, de toute facon le vendeur ne le vendra jamais ce prix. je viens d'acheter le mien et j'ai regardé les prix des boxster pdt longtemps. un boxster état nikel se vends entre 20 et 22 ke si effectivemtn peu de km c'est 23 maxi...j'en ai vu à 22ke avec 58000 km état neuf.....
si ce boxster a eu un proprio allemand, laisse tomber, le km n'est pas le bon...
tiens nous au courant;)
si t'as un budjet de 28500 euros, à ce prix tu peux avoir un boxster S...soit un boxster plus récent du reseau porsche approved.
bref, de toute facon le vendeur ne le vendra jamais ce prix. je viens d'acheter le mien et j'ai regardé les prix des boxster pdt longtemps. un boxster état nikel se vends entre 20 et 22 ke si effectivemtn peu de km c'est 23 maxi...j'en ai vu à 22ke avec 58000 km état neuf.....
si ce boxster a eu un proprio allemand, laisse tomber, le km n'est pas le bon...
tiens nous au courant;)

Membre

Oui, c'est vrai que cela fait cher, un tres beau Boxster 2.5 ne doit pas couter plus de 25K€.
Il est vrai qu'il est aujourd'hui trés difficille de touver des Boxster 2.5 en parfait état. Mais continue tes recherches.
Il faut compter 24K€ pour un beau Boxster 2.5 optioné, peu de kilomètres et un bon entretien... (Ex : le mien, 85 000 km noir, interieur savane avec GPS et Hard top, en état proche du neuf avec carnet + toutes les factures : 24500 euros).
En dessous de 22K€, les Boxster partent vite, surtout s'ils sont en bon état...
Il est vrai qu'il est aujourd'hui trés difficille de touver des Boxster 2.5 en parfait état. Mais continue tes recherches.
Il faut compter 24K€ pour un beau Boxster 2.5 optioné, peu de kilomètres et un bon entretien... (Ex : le mien, 85 000 km noir, interieur savane avec GPS et Hard top, en état proche du neuf avec carnet + toutes les factures : 24500 euros).
En dessous de 22K€, les Boxster partent vite, surtout s'ils sont en bon état...
Membre

Membre cotisant
n°655

finalement, le proprio a fait reprendre son auto par une autre marque......tant pis.....
je vais retourner du coté des anciennes.......911, finalement, je vais laisser tomber l'idée du boxster.......surtout que je pense que madame m'aurait difficilement laissé le volant !!!
merci a tous pour vos avis......
a bientôt
rapido
je vais retourner du coté des anciennes.......911, finalement, je vais laisser tomber l'idée du boxster.......surtout que je pense que madame m'aurait difficilement laissé le volant !!!
merci a tous pour vos avis......
a bientôt
rapido
Membre

Membre cotisant
n°522

bonjour :)
idem un peu élevé le prix... en plus 43mkms cela nous donne du 400km par mois.
peu de bornes c'est bien car presque neuf mais pour les joints
pas cool.
surtout pour le joint spy qui a une furieurse tendance à fuir si la voiture reste immobilisé un certaine temps.
je pense que tu peux trouver aussi bien pour un peu moins de roros
idem un peu élevé le prix... en plus 43mkms cela nous donne du 400km par mois.
peu de bornes c'est bien car presque neuf mais pour les joints

surtout pour le joint spy qui a une furieurse tendance à fuir si la voiture reste immobilisé un certaine temps.
je pense que tu peux trouver aussi bien pour un peu moins de roros