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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Tres simple , et je le fais regulierement sur 911 et Golf 1.
Il faut demonter son barillet , sortir tous les peignes en prenant garde que les ressorts ne sortent pas ,
Puis inserer les peignes de facon a ce qu'ils soient arrasant au barillet , quand la clé est inserée.
Avoir des peignes en plus est rarement necessaire mais cela arrive, selon la denture de la clé.
Il faut demonter son barillet , sortir tous les peignes en prenant garde que les ressorts ne sortent pas ,
Puis inserer les peignes de facon a ce qu'ils soient arrasant au barillet , quand la clé est inserée.
Avoir des peignes en plus est rarement necessaire mais cela arrive, selon la denture de la clé.
iseni a écrit : Tres simple , et je le fais regulierement sur 911 et Golf 1.
Il faut demonter son barillet , sortir tous les peignes en prenant garde que les ressorts ne sortent pas ,
Puis inserer les peignes de facon a ce qu'ils soient arrasant au barillet , quand la clé est inserée.
Avoir des peignes en plus est rarement necessaire mais cela arrive, selon la denture de la clé.
On peut aussi très legerement limer un peigne pour l'adapter.