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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51

Message Envoyé
Salut,
J'ai 3 clefs sur mon SC ce qui me gave un peu... Est ce que quelqu'un aurait une combine pour uniformiser les barillets sur une meme clef ou à défaut une adresse pour commander des barillets seuls (avec clef commune!!)

Merki!:D
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
chez Porsche peut-être?
Membre cotisant n°369
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Messages : 24122
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
difparis a écrit :
chez Porsche peut-être?
Pakon !


Si ce n'est pas chez Porsche, ça sera des revendeurs douteux sur eBay. Choisit ton camp Kamarade. :D
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Tu démontes tes barillets en surtout les sortant clé dedans.
De mémoire, tu trouveras 4 ou 5 cavaliers de hauteur et profils différents, en les déplaçant tu recodes ton barillet pour qu'il match avec la clé sélectionnée.
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
On arrive à adapter les barillets de portières à la clé de l'antivol de direction en manipulant et adaptant les peignes avec de la patience et de la minutie...

PC ;)
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Messages : 170
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:07

Message Envoyé
Je te conseille en CP.
Avec le numéro de châssis, il retrouveront certainement la combinaison des clés et barillets d origine
Avec un peu de chance tu ne changes pas de Neimann (à mon sens le plus cher)
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Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Tres simple , et je le fais regulierement sur 911 et Golf 1.

Il faut demonter son barillet , sortir tous les peignes en prenant garde que les ressorts ne sortent pas ,

Puis inserer les peignes de facon a ce qu'ils soient arrasant au barillet , quand la clé est inserée.

Avoir des peignes en plus est rarement necessaire mais cela arrive, selon la denture de la clé.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
iseni a écrit :
Tres simple , et je le fais regulierement sur 911 et Golf 1.

Il faut demonter son barillet , sortir tous les peignes en prenant garde que les ressorts ne sortent pas ,

Puis inserer les peignes de facon a ce qu'ils soient arrasant au barillet , quand la clé est inserée.

Avoir des peignes en plus est rarement necessaire mais cela arrive, selon la denture de la clé.
Voici les précisions que je voulais ajouter.
On peut aussi très legerement limer un peigne pour l'adapter.
D S
Membre cotisant n°914
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Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
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Message Envoyé
Question,comment faire pour démonter le barillet de la commande de capot de mon Targa ?
Et celui de la boite à gant ?

;) :D
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Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Targa ???

T'emmerde pas , pied de biche. :D
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