Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
387 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 39
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Mimikeys a écrit :
144 k € :o :o
et il manque surement des options :D
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :


Je te rassure tu t'ai fait aussi avoir avec ta GTS phase 1 : une simple S avec 2/3 babioles de plus..
Bienvenue dans le vrai monde, même si ton analyse est assez juste, ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur ma marque préféré..
Une simple S, je ne pense pas.
arrière large de 4S sur une propulsion, rien que ça, ça change la ligne de la voiture et c'est assez unique dans les voitures typé GT de série chez porsche.
Les jantes spyder avec écrou centrale que je vois pas de dispo (via le configurateur) pour la carrera S.


Après qu'il n'aime pas le turbo ok, mais de là à rigoler.
Et les gars avec les moteurs à air rigolent en te voyant passer je suppose. Jte parle même pas du gars dans sa 356 avec son 4 cylindres ;).


je la trouve très jolie et les gens qui veulent un moteur dispo à tous les régimes, qui marche fort et qui n'ont pas forcément cet attrait implacable pour le bruit métallique du 6 à plat atmo, ba je pense que c'est une super voiture.

:)
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Je l ai configurée, comme la mienne en suisse c'est 198 kCHF

Par contre le levier et lui enfin dans le bon sens.

Ne crachez pas dessus, de toute manière le turbo est un mal nécessaire dont nous devrons tous inéluctablement y passer dans le cas d'un nouvel achat !!

Allé Ferrari a presque réussi à faire oublier le turbo, lague inexistant et bruit qui ferait presque oublier l aspiration artificielle ! Porsche va réussir, au pire akrapovic nous y aidera
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
seboul a écrit :
Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...
Ne vous cassez pas la tête, la deniere 911 est la RS 4.0 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
rickman a écrit :
seboul a écrit :
Nouvel épisode 28 de "C'était mieux avant"...
Ne vous cassez pas la tête, la deniere 911 est la RS 4.0 :D
Carrément, la 997 RS 4.0 reste la plus désirable à mes yeux !!
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Mimikeys a écrit :
Elle doit etre diablement efficace....les puristes de l'atmo essayé une phase 2, vous n'allez pas en croire vos yeux. ( vos oreilles par contre ....) :o
J'ai essayé la 991 Phase 2 pendant une demi journée et comme je l'ai déjà écrit, comme tous les phases 2 chez Porsche, l'auto est plus performante et encore plus efficace sans discussion aucune que la version qu'elle remplace :thumbup:.

Mais concernant les montées en régime et le rendu "sonore" le compte n'y est pas :thumbdown: :(.

Mais c'est l'évolution automobile actuelle qui veut cela. L'atmo est mort comme d'autres solutions techniques avant lui, ce n'est pas pour cela que l'automobile est moins passionnante aujourd'hui qu'hier ;).
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
alors bien plus que les 30cv supplémentaires, ce qui est vraiment intéressant dans ces moteurs turbo c'est le couple dispo et sa plage de disponibilité : "Le couple maximal affiche 550 Nm et s’avère disponible entre 2150 et 5000 tr/min"
pour les relances y'a pas photo ;)
après pour le bruit du GTS il faudra juger sur pièce...
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Big Ben a écrit :
Bonsoir à tous les 991 GTS iste et autres

Voici une belle nouvelle version pour .... faire du CA aux CC à l'importateur et à la marque

Objectivement 30 cv de plus, un diffuseur arrière, pour les pots, modifié et le nouveau PCM et voilà tu as la GTS c'est pingre.

Cela sent l'exploitation du filon à fond et c'est visible sauf pour quelques joueurs de foot que viennent d'arriver dans un nouveau club et qui ne savent pas comment dépenser leur argent.

Vous allez me dire encore un frustrer qui ne peut se l'offrir où je ne sais quoi encore !!!

En BEN non j'ai une 991 GTS phase 1 et elle me va car elle est atmo et tout ce qui souffle me fait bien rire

J'aurai peut être sauté le pas si la boite PDK avait été inversé avec le moins en poussant et non en tirant car la GTS c'est quoi ; celle que tu veux car ta famille t'impose d'avoir un truc moins radicale qu'une GT3 mais une vraie 911 pas une embourgeoisée
Sauté le pas pour un nouveau PCM, mais quand tu as une 911 et de surcroît une GTS tu t'en moques de ce truc là si j'avais voulu de la technologie j'aurai acheté une RS, une M ou une AMG

Ferrari dans sa 488 à mit le turbo dans le moteur mais aussi autour !! Mais pas pas dans le GPS

C'était logique que cette version sorte mais maintenant c'est la logique avec la 911 du reste de la marque AUDI WW SEAT ET SKODA ça va changer tous les 3 ans

Chers amis notre marque préférée s'est vendue aux sirènes de la logique commerciale. Les CC vendrons aux amis de la marque les produits rares pour les spéculateurs et ils trouverons toujours des joueurs de foot blindés pour leur vendre les nouveautés en reprenant à vil prix les anciennes pour les revendre plein pot à des nouveaux riches heureux d'accéder à un aspirateur sans en connaître le fonctionnement. Mais ils perdront l'âme de notre marque et ce qui fait que 75 % des 911 produites roulent encore.

J'aime bien l'article dans Sport Auto ce mois ci "c'est la mienne" le propriétaire nous raconte qu'il a perdu beaucoup d'argent avec ses BM et Porsche ; c'est homme est un visionnaire

991 phase 1 commandable en septembre 2014 livrables en début 2015 les phases 2 moins de 2 et demi après hallucinant !! Cela s'appelle le consumérisme.

J'arrête d'écrire je vais devenir grosssier
Je te rassure tu t'ai fait aussi avoir avec ta GTS phase 1 : une simple S avec 2/3 babioles de plus..
Bienvenue dans le vrai monde, même si ton analyse est assez juste, ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur ma marque préféré..
Pas faux ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 484
Enregistré le : 06 sept. 2005, 13:00

Message Envoyé
Bien que techniquement , les ingenieurs de chez Porsche nous produisent à chaque modèle des autos plus performantes et plus écologiques, les modèles actuels nous transforment en delinquants si on prend 7500 tr\mn en seconde . La course à la puissance avec un enrobage technologique certe extraordinaire, ne masque pas la masse toujours trop élevée des voitures actuelles.
Si on continue dans ce sens dans 5 ans la 99? Mk2 fera 600 chevaux pour 1.7 tonne avec un 0à 100 en 3 s et toute les difficultés dumonde pour trouver une route en europe pour passer la seconde à plein régime.
Ma conclusion est celle de Colin Chapman. "Light is right"
Répondre
387 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 39